fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

: 5.943Gut

4,48

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 09.12.2022
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren


zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 09.12.2022
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

998 verifizierte Bewertungen in den letzten 12 Monaten

5.943 Bewertungen insgesamt
So stellen wir sicher, dass Bewertungen von echten Verbraucher*innen kommen.

Relevanteste positive Erfahrung


09.01.2022
le site est clair et les produits sont bien presentes avec les details. seul Bemol> frais de livraison dans la piece de son domicile sont trop eleves. a partir de 500 chf d achat les frais devraient etre offerts ou entous cas degressifs.
Bewertung melden

Alle positiven Bewertungen

Relevanteste kritische Erfahrung


25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.
Bewertung melden

Alle kritischen Bewertungen

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

Filter 
 Sortierung Relevanz 
(48)
 Verifizierte Bewertung
vor 6 Tagen
Le retard est désagréable. Car on attend à la maison pour la signature et on nous annonce que les paquets ne viendra plus le jour même.
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
vor 9 Tagen
N ai pas encore reçu ma commande Mais difficile de suivre l envoi Pas clair du tout
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
vor 5 Tagen
Bonjour Madame S, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vous avez passé votre commande le 24/11/2022 et votre Surmatelas était livré sous 5 à 7 jours. Vous avez été livrée le 02/12/2022 conformément aux délais de livraison intitialement annoncés. Quant au suivi de livraison, il suffit de consulter la rubrique "suivi de livraison" sur votre espace client. Toutes les informations relatives à l'expédition de votre commande y figurent. Nous vous remercions pour votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
vor 5 Tagen
Le temps de livraison qui est abérrant
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
vor 4 Tagen
Bonjour Madame V, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Victime de son succès, le Lit avec tiroirs LEOPOLD était hors stock lors de votre achat. Le réapprovisionnement de l'article du fait des quantités commandées nécessite un temps de fabrication important. C'est ce qui explique le délai de livraison de 10 à 11 semaines annoncé sur le site. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
vor 2 Tagen
+ de choix - de frais de livraison.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
vor 2 Tagen
Bonjour Monsieur K, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vente-unique propose toujours plus de choix et de services pour répondre à toutes vos envies avec plus de 30 nouveautés par semaine. Nous comprenons votre interrogation quant aux frais de livraison. Dans le détail, le montant de la livraison est calculé en fonction du service demandé (à domicile, en entrepôt...) et du poids du colis. Nous faisons le choix de la transparence quant à ces frais plutôt que de les inclure dans le prix du produit. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs de confiance pour vous garantir les meilleurs prix. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
vor 3 Tagen
Frais de livraison élevés
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
vor 2 Tagen
Bonjour Madame G, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous comprenons votre interrogation quant aux frais de livraison. Dans le détail, le montant de la livraison est calculé en fonction du service demandé (à domicile, en entrepôt...) et du poids du colis. Nous faisons le choix de la transparence quant à ces frais plutôt que de les inclure dans le prix du produit. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs de confiance pour vous garantir les meilleurs prix. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
vor 12 Tagen
ahhhh
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
vor 12 Tagen
Bonjour Monsieur A, Faisant suite à notre entretien téléphonique lors duquel vous m'avez informé que l'avis négatif posté ne concerne pas notre enseigne vente-unique mais que c'était plutôt une erreur de votre part. Nous vous informons que nous restons tout de même disponibles pour traiter toutes vos demandes si cela concerne une commande passée sur notre site vente-unique. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
03.11.2022
Vous n’avez pas de solutions en face à certains problèmes. Par exemple j’ai changé mon adresse postale avant de faire ma dernière commande et l’envoie c’est fait à mon ancienne adresse même si j’ai téléphoné le jour d’après pour demander que l’envoie de l’article à ma nouvelle adresse. J’ai téléphoné aussi au transporteur et comme ils n’avaient pas encore l’article ils m’ont dit de vous demander le changement d’adresse pour pouvoir bien livrer, mais, avec un autre appel, vous me dites que ce n’est pas possible que je dois annuler la commande, faire un autre commande, mais de toute façon je paye le frais de transport… toute ça parce que dans votre logiciel ce n’est pas possible de changer une adresse…
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
03.11.2022
Bonjour Madame R, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vous avez passé votre commande le 20/10/2022 et le 21/10/2022, votre commande avait déjà été prise en charge par notre transporteur. C'est ce qui explique le fait qu'on ne pouvait pas modifier votre adresse de livraison, cela vous aurait probablement généré des frais supplémentaires. De plus, vous avez réglé votre commande par Byjuno , ce qui nous interdit toute modification une fois le paiement validé. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
31.10.2022
Bonjour, je suis très contente de la rapidité de l'exécution de ma commande. Néanmoins, visiblement, vous n'avez pas contrôlé la marchandise avant de l'emballer: les deux tabourets de bar sont dépareillés. Et le chauffeur n'a pas lu les instructions que vous m'aviez demandé de vous fournir: il a posé les paquets devant la porte des voisins et est reparti. Plus tard il m'a téléphoné pour m'avertir!
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
02.11.2022
Bonjour Madame R, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.ch n'a pas été totalement satisfaisante. Notre Service Fidélisation va prendre contact avec vous de suite afin de faire le point quant à votre réclamation, espérant vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
03.10.2022
Pour moi, du moment que j’ai passé commande sur un site suisse, la prise de la cave à vin devrait être suisse, mais c’est une prise française. De plus le paquet est arrivé à l’envers, parce que l’étiquette pour le livreur était en dessous et non en dessus.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
05.10.2022
Bonjour Madame V, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.ch n'a pas été totalement satisfaisante. Notre Service Fidélisation va prendre contact avec vous de suite afin de faire le point, espérant vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
02.10.2022
Il arrive que les descriptions et les photos des produits ne correspondent pas au produit en réalité. J'ai fait quelques achats sur Vente-Unique mais ma dernière commande a été très décevante et la qualité des produits était très basse et chère.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
03.10.2022
Bonjour Madame F, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.ch n'a pas été totalement satisfaisante. Notre Service Fidélisation va prendre contact avec vous de suite afin de faire le point, espérant vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
04.10.2022
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
19.08.2022
ANNULATION FAITE LE 11/08 DELAI DE REMBOURSEMENT INITIAL ANNONCE DEBUT SEM. DU 15/08 APRES RELAMNCE MAIL ET APPELS, REPORT A LA SEM. DU 22/08, SANS PLUS DE PRECISION SITUATION BLOQUANTE POUR MA TRESORERIE
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
23.08.2022
Bonjour Monsieur D, Nous sommes navrés pour le délai de remboursement. Nous remontons votre réclamation à notre Service Comptabilité. A réception d'un retour de leur part, nos services reviendront vers vous. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous accordons un geste commercial déjà disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
09.09.2022
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
21.08.2022
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
18.08.2022
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
26.07.2022
Bonjour Madame L, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.ch n'a pas été totalement satisfaisante. Nous remontons votre réclamation à notre Service Logistique pour avoir des explications concernant le comportement des livreurs. Quant aux frais de livraison, nous comprenons votre interrogation. Dans le détail, le montant de la livraison est calculé en fonction du service demandé (à domicile, en entrepôt...) et du poids du colis. Nous faisons le choix de la transparence quant à ces frais plutôt que de les inclure dans le prix du produit. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs de confiance pour vous garantir les meilleurs prix. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons un geste commercial déjà disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
23.04.2022
Le problème, et ce n'est pas la première fois, est que vous vous plantez dans l'ordre d'arrivée et j'étais dans la merde. Ben oui, je m'attendais à recevoir six chaises grises. Etz OH bonheur, deux canapés, un fauteuil et six chaises jaunes sont arrivés en lieu et place des six chaises grises. Du coup, j'avais prévu de recevoir six chaises. Donc, j'avais encore mon ancien canapé d'angle. Donc, il a fallu improviser avec vos merveilleux monteurs, des types géniaux s'il en est. Sans eux, on était dans la mouise la plus profonde. En gros, vous vous êtes enmêlez les pinceaux avec vos mails
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
25.04.2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour la situation que vous décrivez, et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis. Notre Service Clientèle vous a contacté afin de faire le point au sujet de votre réclamation, mais malheureusement vous étiez injoignable. Nous tenons à vous informer que la livraison de 6 chaises JODY prévue entre le 26/04/2022 et le 02/05/2022, de ce fait nous avons respecté les délais annoncés. Vos produits ont été expédiés le 22 avril, et vous serez contacté dans les meilleurs délais afin de convenir une date de livraison selon votre disponibilité. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Rania
 Verifizierte Bewertung
29.07.2022
J'avais demandé le règlement par facture, mais chaque fois, me revenait le tableau de choix des paiements. À la 4e tentative, lassé, j'ai choisi PayPal, et tout est enfin rentré dans l'ordre. Si vous n'aimez pas le paiement par facture, NE LE PROPOSEZ PAS !!!
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
01.08.2022
Bonjour Monsieur F, Le paiement par facture est géré par l'organisme de crédit Byjuno qui accorde selon des critères bien définis cette possibilité. A ce titre, Vente-unique n'a aucun pouvoir de décision sur le refus ou l'octroiement du paiement à la facture. Nous procédons justement à l'expédition de la commande une fois que nous avons l'accord de Byjuno. Néanmoins, n'étant pas la responsabilité de Vente-unique, nous vous invitons de vous rapprocher de Byjuno afin d'avoir les raisons pour lesquelles ce mode de paiement vous a été refusé. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
27.07.2022
Produit intéressant une fois monté. Néanmoins, il manquait 4 pièces métallique que nous avons du aller chercher en quincaillerie, certaines lattes sont trop courtes et le matelas mesure 180cm en place de 190cm (pourtant indiqué 190cm sur l'étiquette.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
27.07.2022
Bonjour Madame M, Nous sommes navrés pour la situation que vous décrivez. Nous signalons l'incident auprès de notre Service Après-Vente. Ils vont avoir besoin d'éléments complémentaires pour analyser le problème rencontré. A ce titre, un mail de demande de photos va vous être envoyé d'ici 24h maximum. Vous trouvez dans le mail toutes les étapes à suivre pour nous faire parvenir les images des dommages rencontrés. A réception des photos, un de mes collègues du Service Après-Vente reviendra vers vous afin de vous apporter une solution. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
01.04.2022
I wanted to pay in three installments, but when choosing that option I was never forwarded to a site to enter my banking information, but instead was immediately declined. Second: The wild swings in pricing are not especially attractive.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
05.04.2022
Hello, Thank you for taking the time to share your opinion with us. Payment in 3 instalments is only eligible with certain bank cards, which explains the blockage during payment. As for price fluctuations, Vente-unique regularly offers promotions and flash sales on certain products in our departments for a specific period of time. Once this period is over, the items return to their initial prices. Thank you for your understanding. Sincerely, Your Vente-unique loyalty department