fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.ch

1.318 Bewertungen in den letzten 12 Monaten7.622 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.05.2017
fr.vente-unique.ch erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Dieses Unternehmen bietet den Trusted Shops Käuferschutz für Einkäufe bis 4.000 CHF an. So ist Ihr Einkauf abgesichert.

16.06.2023
La commande fut rapide et suis très satisfaite de mon achat. Les chaises se glissent sous la table , sont très légères et confortables , merci. Petit bémol pour la livraison. Sur le mail on m’annonçait livraison pour le 23 juin. Puis reçu un autre message me stipulant la livraison le 15 juin entre midi et 15h. Malheureusement je ne pouvais être chez moi. Ai contacté le service client pour prévenir que ce serait une voisine qui réceptionnerait le colis en donnant aussi son numéro de téléphone. Mais les livreurs étaient là 1h plus tôt. J’ai eu beaucoup de chance que ma voisine était dispo et sur place plus tôt . Sinon le colis aurait été laissé dans l’allée et sans doute m’aurait été volé ( comme ce fut le cas pour d’autres de mes colis) je comprends qu’ils viennent de loin pour livrer mais il faudrait revoir le système pour éviter ce genre de désagrément .sans parler que malgré tous les efforts et donné le numéro de contact de la voisine , c’est moi qu’ils ont appelé quand même. J’ai dû répondre alors que j’étais en rdv , pas top sur ce coup là malgré ma demande du matin. Sinon rien à redire tout est ok , matériel bien emballé ( chaises déjà montées à l’arrivée) je me réjouis

15.06.2023
Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

09.02.2024
La disponibilité de la marchandise trop longue
05.02.2024

Indisponible après payement !

Commande effectuée sans problème sur le site tous les articles étaient donnés comme DISPONIBLES . MAIS après payement , je reçois le message que le matelas acheté N’EST PAS disponible et qu’il sera livré que dans UN MOIS !!!! L’article disponible sur le site AVANT paiement , n’est plus disponible APRES payement !! j’ai un lit et sommier qui me sert pas à grand chose puisque je dois attendre un mois pour le matelas..mais bon ,malheureusement il y a des gens qui n’ont même pas où dormir ,alors je peux bien attendre le matelas
05.02.2024
29.01.2024
Achat effectués 2x sur vente unique premier achat déçue du produit canapé sensé être en cuir mais il s'effrite après 2 ans! On verra si le 2ème achat (lit) est meilleur!
24.01.2024

grosse marques sur appuie tête …

beau canapé mais quand même toujours de petits soucis…..
13.01.2024
Ma table a un problème à un angle....
06.01.2024

Livraison en 3 colis pour 6 chaises du même lot

Belles chaises mais dommage nous avions eu quelques soucis de livraison. Délai d’attente plus long et reçu 6 chaises en 3 colis différents à deux bonnes semaines d’écart.
06.01.2024

Problèmes

Malheureusement service de livraison qui laisse à désirer(4 essais de livraison nul, sauf le 5ème de bonne qualité) Manque de précision dans les dimensions indiquées concernant le canapé. Bon contact avec service après-vente.
02.01.2024
22.11.2023
19.11.2023
18.11.2023
09.11.2023
Certaines produits, la date de livraison trop est long. Frais de l'envois trop.
02.11.2023
On vous vole le restant de vos bons de réductions, si vous ne les utilisez pas en une fois. Et vous ne pouvez pas utiliser plusieurs bons de rabais, simultanément sur une seule commande. J'attends donc que le solde de mon bon LGRBD5 me soit rendu !!!! (SOIT ENVIRON 130 CHF)
20.10.2023
Pas de possibilité de payer sur facture
06.10.2023
Livreur sans aucune connaissance de la programmation du sommier
04.10.2023

Bien vérifier le produit à la livraison

Qualité des produits livrés (si le canapé fissuré)