fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

: 6.192Gut

4,48

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 30.01.2023
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren


zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 30.01.2023
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

1.160 verifizierte Bewertungen in den letzten 12 Monaten

6.192 Bewertungen insgesamt
So stellen wir sicher, dass Bewertungen von echten Verbraucher*innen kommen.

Relevanteste positive Erfahrung


15.03.2022
Le choix, l’exécution de la commande vraiment rapide et dans les temps et la qualité de l'envoi sa fait toujours un peu peur de commander par internet de gros meuble mais là c'est top(envoi à l'étranger) et aussi produit identique à l'image. A présent il faudrait préciser la provenance euro ou pas, la construction assembler par vous ou pas, les matériaux écolo ou pas. Voyez vous j'ai acheter le canapé Canapé 3 places relax électrique CLEOPHEE en cuir, de très bonne facture on verras avec le temps si des défaut apparaisse, mais j'ai voulu bruler les petit fils qui dépassait en dessous et à ma grande surprise ou sa grâme vite le tissu donc attention se genre de tissu brule très vite.
Bewertung melden

Alle positiven Bewertungen

Relevanteste kritische Erfahrung


25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.
Bewertung melden

Alle kritischen Bewertungen

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

Filter 
Sortierung Neueste zuerst 
(54)
 Verifizierte Bewertung
vor 6 Tagen
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
12.01.2023
Les paiements sont souvent source de problème… le système ne prends pas les cartes il répéter l’opération plusieurs fois ou appeler la centrale autrement tout est bien
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
13.01.2023
Bonjour Madame F, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.ch n'a pas été totalement satisfaisante. Notre Service Fidélisation va prendre contact avec vous de suite afin de faire le point quant à votre réclamation. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
08.01.2023
la peinture est vraiment bof bof ... mais le reste et la qualitée de service top 👍
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
09.01.2023
Bonjour Monsieur D, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.ch n'a pas été totalement satisfaisante. Notre Service Fidélisation va prendre contact avec vous de suite afin de faire le point quant à votre réclamation, espérant vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
06.01.2023
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
02.01.2023
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
23.12.2022
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
22.12.2022
niveau livraison pas de problème mais dans les cartons; le miroir était décollé , il manquait les leds alors qu'ils étaient compris dans la commande... Pourriez-vous voir ce qu'il en est et me faire savoir si vous pensez pouvoir me livrer ces leds? pour le miroir je l'ai recollé ça ç'est règlé... je vous remercie d'avance de vous occupez de ce problème et bonne fin de journée Bernard Tauss
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
23.12.2022
Bonjour Monsieur T, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Notre Service Fidélisation va prendre contact avec vous de suite afin de faire le point quant à votre réclamation, espérant vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
16.12.2022
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
08.12.2022
+ de choix - de frais de livraison.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
08.12.2022
Bonjour Monsieur K, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vente-unique propose toujours plus de choix et de services pour répondre à toutes vos envies avec plus de 30 nouveautés par semaine. Nous comprenons votre interrogation quant aux frais de livraison. Dans le détail, le montant de la livraison est calculé en fonction du service demandé (à domicile, en entrepôt...) et du poids du colis. Nous faisons le choix de la transparence quant à ces frais plutôt que de les inclure dans le prix du produit. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs de confiance pour vous garantir les meilleurs prix. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
07.12.2022
Frais de livraison élevés
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
08.12.2022
Bonjour Madame G, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous comprenons votre interrogation quant aux frais de livraison. Dans le détail, le montant de la livraison est calculé en fonction du service demandé (à domicile, en entrepôt...) et du poids du colis. Nous faisons le choix de la transparence quant à ces frais plutôt que de les inclure dans le prix du produit. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs de confiance pour vous garantir les meilleurs prix. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
05.12.2022
Le temps de livraison qui est abérrant
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
06.12.2022
Bonjour Madame V, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Victime de son succès, le Lit avec tiroirs LEOPOLD était hors stock lors de votre achat. Le réapprovisionnement de l'article du fait des quantités commandées nécessite un temps de fabrication important. C'est ce qui explique le délai de livraison de 10 à 11 semaines annoncé sur le site. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
04.12.2022
Le retard est désagréable. Car on attend à la maison pour la signature et on nous annonce que les paquets ne viendra plus le jour même.
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
01.12.2022
N ai pas encore reçu ma commande Mais difficile de suivre l envoi Pas clair du tout
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
05.12.2022
Bonjour Madame S, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vous avez passé votre commande le 24/11/2022 et votre Surmatelas était livré sous 5 à 7 jours. Vous avez été livrée le 02/12/2022 conformément aux délais de livraison intitialement annoncés. Quant au suivi de livraison, il suffit de consulter la rubrique "suivi de livraison" sur votre espace client. Toutes les informations relatives à l'expédition de votre commande y figurent. Nous vous remercions pour votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
30.11.2022
Le canape est très bon
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
21.12.2022
Bonjour Monsieur C, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique a été entièrement satisfaisante. Cependant, n'ayant aucune réclamation à faire, la note de 3 étoiles que vous avez donnée ne reflète pas votre contentement. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
28.11.2022
ahhhh
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
28.11.2022
Bonjour Monsieur A, Faisant suite à notre entretien téléphonique lors duquel vous m'avez informé que l'avis négatif posté ne concerne pas notre enseigne vente-unique mais que c'était plutôt une erreur de votre part. Nous vous informons que nous restons tout de même disponibles pour traiter toutes vos demandes si cela concerne une commande passée sur notre site vente-unique. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
03.11.2022
Vous n’avez pas de solutions en face à certains problèmes. Par exemple j’ai changé mon adresse postale avant de faire ma dernière commande et l’envoie c’est fait à mon ancienne adresse même si j’ai téléphoné le jour d’après pour demander que l’envoie de l’article à ma nouvelle adresse. J’ai téléphoné aussi au transporteur et comme ils n’avaient pas encore l’article ils m’ont dit de vous demander le changement d’adresse pour pouvoir bien livrer, mais, avec un autre appel, vous me dites que ce n’est pas possible que je dois annuler la commande, faire un autre commande, mais de toute façon je paye le frais de transport… toute ça parce que dans votre logiciel ce n’est pas possible de changer une adresse…
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
03.11.2022
Bonjour Madame R, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vous avez passé votre commande le 20/10/2022 et le 21/10/2022, votre commande avait déjà été prise en charge par notre transporteur. C'est ce qui explique le fait qu'on ne pouvait pas modifier votre adresse de livraison, cela vous aurait probablement généré des frais supplémentaires. De plus, vous avez réglé votre commande par Byjuno , ce qui nous interdit toute modification une fois le paiement validé. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
31.10.2022
Bonjour, je suis très contente de la rapidité de l'exécution de ma commande. Néanmoins, visiblement, vous n'avez pas contrôlé la marchandise avant de l'emballer: les deux tabourets de bar sont dépareillés. Et le chauffeur n'a pas lu les instructions que vous m'aviez demandé de vous fournir: il a posé les paquets devant la porte des voisins et est reparti. Plus tard il m'a téléphoné pour m'avertir!
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
02.11.2022
Bonjour Madame R, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.ch n'a pas été totalement satisfaisante. Notre Service Fidélisation va prendre contact avec vous de suite afin de faire le point quant à votre réclamation, espérant vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
04.10.2022
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
03.10.2022
Pour moi, du moment que j’ai passé commande sur un site suisse, la prise de la cave à vin devrait être suisse, mais c’est une prise française. De plus le paquet est arrivé à l’envers, parce que l’étiquette pour le livreur était en dessous et non en dessus.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
05.10.2022
Bonjour Madame V, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.ch n'a pas été totalement satisfaisante. Notre Service Fidélisation va prendre contact avec vous de suite afin de faire le point, espérant vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
02.10.2022
Il arrive que les descriptions et les photos des produits ne correspondent pas au produit en réalité. J'ai fait quelques achats sur Vente-Unique mais ma dernière commande a été très décevante et la qualité des produits était très basse et chère.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
03.10.2022
Bonjour Madame F, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.ch n'a pas été totalement satisfaisante. Notre Service Fidélisation va prendre contact avec vous de suite afin de faire le point, espérant vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie