fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 28.11.2022
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 28.11.2022

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

09.01.2022
le site est clair et les produits sont bien presentes avec les details. seul Bemol> frais de livraison dans la piece de son domicile sont trop eleves. a partir de 500 chf d achat les frais devraient etre offerts ou entous cas degressifs.

25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

Vous pourriez réduire les frais de livraison qui sont trop élevés, vu que c'est gratuit sur d'autres sites pour ce type de petits objets
Délais de livraison réspecté. Possibilité de modifier la date de livraison même pour le samedi. Petit problème qualité sur le produit reçu. Service après vente a l'écoute et efficace. Le problème a vite été réglé. Satisfaite des services fournis.
J'ai apprécié l'assistance pour le service de vente en ligne. Je déplore, par rapport à l'article commandé, qu'il n'y ait pas la possibilité de reprendre en retour l'ancien article.
Malheureusement nous n’avons pas pu payer par facture pour aucune raison apparente. Nous avons tout de même payé par carte et tout a fonctionné.
Livraison en Suisse dans les délais indiqués. Tout s'est bien passé.
Livraison plus ou moins rapide Marchandises arrivé en parfait état
Les frais de transports malheureusement élevés.
14.11.2022
Tarifs compétitifs et produits design.
30.10.2022
Site bien fait et simple d'utilisation
Très bon SAV, cordial et bienvenant
14.11.2022
La rapidité de livraison. le prix
31.10.2022
content de la livraison, rapide
Site clair et simple.
30.10.2022