fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 28.01.2023
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 28.01.2023

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

15.03.2022
Le choix, l’exécution de la commande vraiment rapide et dans les temps et la qualité de l'envoi sa fait toujours un peu peur de commander par internet de gros meuble mais là c'est top(envoi à l'étranger) et aussi produit identique à l'image. A présent il faudrait préciser la provenance euro ou pas, la construction assembler par vous ou pas, les matériaux écolo ou pas. Voyez vous j'ai acheter le canapé Canapé 3 places relax électrique CLEOPHEE en cuir, de très bonne facture on verras avec le temps si des défaut apparaisse, mais j'ai voulu bruler les petit fils qui dépassait en dessous et à ma grande surprise ou sa grâme vite le tissu donc attention se genre de tissu brule très vite.

25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

04.01.2023
29.12.2022
29.12.2022
07.12.2022
Juste scandaleux de payez 70 francs pour monter 2 étage avec ascenseur sait la premierer fois on me demande une telle somme ai commande plusieurs fois et jamais payé ça j etais une bonne cliente mais cette fois sait termine le livreur pas sympa et m a laiss3 ça a entree juste honteux
16.12.2022
Bonjour l'équipe je viens de passer ma commande. J'aime bien la façon de payement par tranche, c'est Vraiment pratique. Maintenant j'attends finir mes payement est voir la qualité des marchandises.
22.12.2022
Bonjour! J'aimerais que le clois arrive le plus tard le samedi 24.12.22. Grand merci pour votre accueil.
05.12.2022
La rapidité de livraison et la disponibilité de l’objet commandé mais le prix de livraison c’est abusé!!
29.11.2022
Facilité à faire l'achat. Frais de livraison élevés. Pas de possibilité de aller chercher le produit