fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 04.02.2023
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 04.02.2023

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

15.03.2022
Le choix, l’exécution de la commande vraiment rapide et dans les temps et la qualité de l'envoi sa fait toujours un peu peur de commander par internet de gros meuble mais là c'est top(envoi à l'étranger) et aussi produit identique à l'image. A présent il faudrait préciser la provenance euro ou pas, la construction assembler par vous ou pas, les matériaux écolo ou pas. Voyez vous j'ai acheter le canapé Canapé 3 places relax électrique CLEOPHEE en cuir, de très bonne facture on verras avec le temps si des défaut apparaisse, mais j'ai voulu bruler les petit fils qui dépassait en dessous et à ma grande surprise ou sa grâme vite le tissu donc attention se genre de tissu brule très vite.

25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

15.12.2022
Du bon matériel à prix abordant
25.12.2022
Gérer mieux la livraison.
02.01.2023
un vaste choix de meubles
Rapide et efficace.
22.12.2022
18.12.2022

14.12.2022
18.11.2022
Vous pourriez réduire les frais de livraison qui sont trop élevés, vu que c'est gratuit sur d'autres sites pour ce type de petits objets
16.11.2022
Délais de livraison réspecté. Possibilité de modifier la date de livraison même pour le samedi. Petit problème qualité sur le produit reçu. Service après vente a l'écoute et efficace. Le problème a vite été réglé. Satisfaite des services fournis.
23.11.2022
J'ai apprécié l'assistance pour le service de vente en ligne. Je déplore, par rapport à l'article commandé, qu'il n'y ait pas la possibilité de reprendre en retour l'ancien article.
18.11.2022
Malheureusement nous n’avons pas pu payer par facture pour aucune raison apparente. Nous avons tout de même payé par carte et tout a fonctionné.
05.12.2022
La rapidité de livraison et la disponibilité de l’objet commandé mais le prix de livraison c’est abusé!!
29.11.2022
Facilité à faire l'achat. Frais de livraison élevés. Pas de possibilité de aller chercher le produit
27.11.2022
Livraison en Suisse dans les délais indiqués. Tout s'est bien passé.