fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 28.01.2023
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 28.01.2023

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

15.03.2022
Le choix, l’exécution de la commande vraiment rapide et dans les temps et la qualité de l'envoi sa fait toujours un peu peur de commander par internet de gros meuble mais là c'est top(envoi à l'étranger) et aussi produit identique à l'image. A présent il faudrait préciser la provenance euro ou pas, la construction assembler par vous ou pas, les matériaux écolo ou pas. Voyez vous j'ai acheter le canapé Canapé 3 places relax électrique CLEOPHEE en cuir, de très bonne facture on verras avec le temps si des défaut apparaisse, mais j'ai voulu bruler les petit fils qui dépassait en dessous et à ma grande surprise ou sa grâme vite le tissu donc attention se genre de tissu brule très vite.

25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

18.10.2022
Améliorer le choix du design surtout dans les fauteuils, vers un style un peu plus actuel (coloré par ex.) ou vintage
03.10.2022
+Livraison Rapide +Confortable - Prise Euronorme - J'ai du modifier une pièce pour correspondre à la vis
03.10.2022
Merci Je suis satisfaite de la livraison - Personnes correcte - Satisfaite de mon achat
07.10.2022
Excellente attention au téléphone. Prix et délais de livraison raisonables.
04.10.2022
J'espere recevoir ma commande rapidement et que la qualite soit bonne.
18.10.2022
très bien leur de mon achat, amabilité, et efficacités
27.10.2022
05.10.2022
02.10.2022
02.10.2022
16.09.2022
Delivery person always problem. They came 15min before of our appointment time then I received notification of absence on the way back home. It was only 5 min away to get home. I called back driver but not picking up phone neither call center get very long time to get connected. After arranged delivery on same day, they refuse to build it even I already paid for it. They said that their schedule is delay . In the end, they started to build it up any how without looking at instruction even they do not know which screws goes where... 2nd time... delivery person pushed item to lift then left. I asked help to carry till my apartment but he refused. It was total of 50kg item. It was heavy for female to carry.
17.08.2022
La patience, la clarté des explications, le timbre de voix et le profenaliste des mes différents interlocuteurs et une en particulier qui m'a permis de retrouver des articles que j'avais sorti de mon panier. PS : ma première interlocutrice d'aujourd'hui Je la félicite et la remercie de m'avoir aider à retrouver 4 de mes articles. Amélioration du temps d'attente. Surtout que je vous ai appelé de la suisse à plusieurs reprises. Le mieux du mieux serait que l'appel soit gratuit. À bientôt. Jorène Jean
11.09.2022
I bought one Sofa ,4 chairs and 2 rugs that are coming soon. The sofa came lacking of one metal hanger but the problem is solved promptly by customer service I got and exchange within 2 weeks. Some small part was missed at one chair but I can fix it by myself. The Sofa and chairs are nice and look like in the picture , quality are good. However, there should be a better quality control before shipping products out. It‘s not all perfect but I like their product‘s design and the price are reasonable.
04.07.2022
Cela commence par le premier contact avec une de vos vendeuses, quand je lui demande si c'est possible de payer par facture, la réponse est positive, mais elle omet de me signifier que cela engendre un surcoût de 4.-, ce que je me serai bien passé. A la livraison les chaises sont 1 marquée, l'autre a subit l'usure du transport, mal arrimée dans le colis. Après signification au service après vente, un remboursement est consenti comme geste commercial de 130.- lors de ma prochaine commande!!
07.07.2022
Je trouve lamentable que nous ne puissions pas regler en facture. Nous sommes en Suisse, nous sommes suisses, c'est honteux. Si on paye finalement par carte, c'est que nous sommes sovables. Je trouvais pas la table aillleurs, sinon je n'aurais pas pris chez vous. Ailleurs je pouvais régler par facture. En ci qui concerne vos questions après, je vois pas comment je pourrais évaluer je n'ai pas encore eu la marchandise puisque je viens de commander à ^l'instant..!!!!!!!