fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 09.12.2022
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 09.12.2022

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

09.01.2022
le site est clair et les produits sont bien presentes avec les details. seul Bemol> frais de livraison dans la piece de son domicile sont trop eleves. a partir de 500 chf d achat les frais devraient etre offerts ou entous cas degressifs.

25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

10.11.2022
Le lit est monté et nous sommes pour le moment très satisfaits. Ne manque plus qu'à tester le lit annexe. Le suivi est top est les délais de livraison top aussi. Je n'avais pas attention si l'option "montage" est possible mais dans tous les cas, ça peut être utile. Bonne journée et merci.
10.11.2022
Vente Unique m’a toujours communiqué où en était ma commande, qui est arrivée en bon état et en temps et heure. Livrée avec signature devant la porte d’entrée du bâtiment et à l’abri des intempéries. J e recommande.
13.11.2022
Canapé sympa. Délais de livraison respectés. Livreurs efficaces même le samedi. Malheureusement un coussin de mon canapé n'est pas le bon. Dans l'attente d'une réponse du service après vente je note avec 3 étoiles.
26.11.2022
on se retrouve facilement dans nos recherches sur votre site: toutes les catégories sont bien indiquées ; les promos; les ventes flash ...etc. Votre conseiller m'a bien renseigné et m'a donné satisfaction . Merci
14.11.2022
La livraison est assez rapide, jusqu'à présent pas de problème avec mes achats. Il y a des bonnes choses et moins bonnes, mais c'est comme tout. Tu veux du bon produit, tu le paie 🤷‍♀️
17.11.2022
Vos produits sont réels en vrai que aussi sur image, j'ai bcps aimé votre disponibilité et la ponctualité de la livraison, et vos produits sont de la bonne qualité merci
23.11.2022
produit comme vu sur le site, livré dans les temps, ça fonctionne et site professionnel, 2 commandes conséquentes en 1 année et sans problème.
J’ai beaucoup aimé les prix de vos produits, c’est accessible à tout le monde, et c’est super le fait de pouvoir payer en plusieurs fois.
25.11.2022
Faciliter d'utilisation du site internet. En revanche, je n'ai pas vu le rabais de 10% sur les frais de livraison du Black Friday !!!
Vous avez de bon commerciaux maintenant j espère que ce qu il m a explique pour les 19chf en plus s arretera vraiment dans 2 ans...
Large choix de produits, bonnes affaires et livraison rapide. Par contre dommage frais de livraison très élevés!
Joli site, facile à naviguer, informations produits claires et prix avantageux
Le service est rapidement traité et la livraison est tout aussi rapide
26.11.2022
Le colis est conforme . C’est juste la livraison qui n’a pas été ok
23.11.2022
Tout a été parfait et la marchandise est de très bonne qualité.
Reçu dans les temps et en bonne état. Le facteur était sympa
22.11.2022
tres bon service , j'espere recevoir mes achats en bonne etat
21.11.2022
Livraison parfaite et très joli modèle service au top merci
22.11.2022
Les prix sont très compétitifs, difficile de faire mieux !
14.11.2022
Très bons produits, à prix abordable . Très bon service.