hornbach.ch

Robert O.
Zürich
19.11.2023
11.06.2023
RAPIDITÉ EXACTITUDE Maintenant je me réjouis de voir si vous respectez les délais de livraison...
08.05.2023
Bonne expérience ! Envoie rapide !
24.05.2023
Livraison et commande parfaite !
23.03.2023
Ottimo
02.08.2023
Pas reçu une palette de carrelage, mais veulent rien savoir, ils nous traites de menteurs !!!!!! J'ai bien essayé mais il veulent rien savoir, je devais réclamer quand on a reçu les palettes, mais j'étais pas là car le carrelage avait déjà trois semaine de retard !!!!
Antwort von hornbach.ch
11.08.2023
Merci pour votre feedback – cela n'a pas fonctionné comme prévu! Veuillez vous adresser au service clientèle, afin de pouvoir résoudre le problème. Votre équipe HORNBACH
RA
Rafael A.
Zürich
17.07.2023
Hornbach übergibt Lieferung an externe Service, PostCargo liefert ohne Rückmeldung wann immer sie wollen. Trotz anschliessender Vereinbarung der Zeit, sich nicht an Zeit gehalten. Empfehlung anderen Lieferdienst zu nehmen
Antwort von hornbach.ch
08.08.2023
Vielen Dank für Ihr Feedback! Gerne schauen wir uns das genauer an. Es ist uns ein Anliegen, unsere Produkte und Dienstleistungen laufend zu verbessern. Ihre Rückmeldung ist dabei sehr hilfreich. Wir wünschen ein erfolgreiches Projekt! Ihr HORNBACH Team
03.04.2023