Certificat pour hornbach.ch

07.09.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour hornbach.ch

4.52/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 280 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 280 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rapide, colis en ordre, article conforme
Très bien

Tout à été parfait pour cet achat
Très bien

Contente à tous les niveaux

Super

Très satisfaite
Très bien

Reçu dans les temps et conforme à ce que j ai commandé
Très bien

livraison chez le particulier très mal organisée. Pas de système élévatuer pour décharger la marchandise d'un poids conséquent

Marchandise trop tôt pour le donner un avis, Nécessité de monter l'objet avant d'évaluer.
3.67

ok ok
Très bien

parfait. mme plus rapide que prévu

Bonjour,
Dommage la palette était sur une autre palette, malheureusement elle a probablement versé dans un contour. Peux de dégâts à la marchandise.
Bonnes Salutations
Jean-Louis Gilliéron
Bien

Mauvaise logistique comptable et logistique des marchandises Je reçois les palissades mais pas les vis pour les fixer A ce jour, toujours aucunes vis livrées par UPS Un scandal
2.33
Insuffisant

Alles hat super geklappt, die LIeferung wurde telefonisch avisiert. Ware top und reibungsloser Ablauf. Vielen Dank.

Tout ok
Très bien

Le service client pourrait envoyer un message pour annoncer l'heure d'arrivée approximative.
Très bien

J'ai couru après cet article durant deux semaines. d'abord le magasin d'Etoy m'a dit qu'il seraient bientôt disponible, pu j'ai fini par le commander en ligne et me le faire livrer, pour me faire annulé ma commande 4 jours plus tard sous prétexte que cet article n'était plus livrable... Mais en fait il l'était et le délais était juste plus long Après recherche, j'en ai trouvé à Villeneuve...
2.67

Très bien

Quand j'ai commandé il était marqué livraison sous 4-5 jours. J'ai reçu mon couvercle d'aquarium après 10 jours et il arrivé cassé.

Je suis très déçu.
2.33
Insuffisant

Pratique, rapide et toutes les pièces sont arrivées.
Je suis satisfait. Merci
Très bien

Les moustiquaires format "porte" n'adhère pas convenablement au Velcro. Très très déçue
3.33
Moyen

Pas de commentaire car tout c'est toujours bien passé jusqu'à aujourd'hui
Très bien

Petite erreur dans la livraison mais très vite et bien corrigée par le service client.

Livraison rapide
Très bien

Rien à signaler, tout a été parfait.

Tout parfait.
Très bien

Marchandise reçue très rapidement. Montage facile et bon article.
Très bien

Bon prix, livraison rapide, que demander de plus?

ok commande en ordre

4.33
Bien

Le délai de livraison nete pas respecté
Bien

Commande en ligne sans problème
Bien

Top, rien à redire, tout s'est très bien passé et rapidement MERCI
Très bien

Le colis livré, le livreur ne pouvait pas décharger la palette. j'ai du demandé à mon voisin de venir avec son élévateur pour décharger la palette. Le bois du cabanon de jardin n'est pas de très bonne qualité alors que pour le prix l'on peut s'attendre à mieux. Beaucoup de planches sont soit courbe, soit vrillée. Je n'achèterai plus ce genre d'article chez vous.
Salutations.
1.67

RAS

Sans problème et rapide
Très bien

Service client très gentil.

Toujours bien servi merci

Livraison 2 jour de retarde
3.00

Très bien

Livraison effectuée en montagne pour du matériel chantier avec un camion inadapté (camion trop long, pas adapté à l montagne et déchargement pas possible à l'endroit prévu, car le terrain est en pente et qu'il était impossible de "remonter les palettes" vers le pont levant. Chauffeur très aidant et coopréatif
2.67

hornbach.ch

hornbach.ch a été certifié le 08.09.2016 par Trusted Shops.

Contact

HORNBACH Baumarkt (Schweiz) AG
Schellenrain 9
6210 Sursee
Suisse
N° au registre de commerce
Handelsregister des Kantons Luzern CHE-101.079.884
Représentant légal
Steffen Hornbach (Vorsitzender), Susanne Jäger, Wolfger Ketzler, Karsten Kühn, Ingo Leiner, Roland Pelka, Andreas Schobert
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec hornbach.ch.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance