cafedosettes.ch- Logo - Bewertungen

cafedosettes.ch

Keine Bewertungen

Zertifiziert seit: 03.04.2014
cafedosettes.ch erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Noch keine Bewertungen

Dieses Unternehen hat weitere Trusted Shops Profile.Alle Profile anzeigen

Über cafedosettes.ch

Nous offrons aux gourmets amateurs de bon café le plus grand assortiment de Suisse de dosettes, pods & servings – des portions de café compostables de toute première qualité. Vous trouverez chez nous les cafés en portions de toutes les grandes maisons de torréfaction produisant ces dernières selon le standard "E.S.E." (44 millimètres de diamètre, 7 grammes de poudre de café compressée). L'idée de produire des portions de café compostables est née en Italie, où elles sont prénommées "cialde". Notre assortiment comprend des portions de café produites par les maisons de torréfaction renommées Adrianos Coffee, Amici Caffè, Blasercafé, Caffè Borbone, Caffè Chicco d’Oro, Claro Coffee, Caffè Ferrari, Hausbrandt Caffè, Illycafé, Isule Coffee, Kaffa Café Sauvage, La Chacra Café, Café La Semeuse, Caffè Lavazza, Lucaffé, Mamis Caffè, Caffè Mauro, Caffè Moak, Caffè Molinari, Caffè New York, Pausa Caffè, Sirocco Café, Spinelli Caffè, Tropical Mountains Coffee. Laissez-vous surprendre par la diversité de nos marques ainsi que par notre processus de commande simple, nos prix équitables et des délais de livraison très rapides. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la dégustation d'un bon café! Le team de cafedosettes.ch
Zur Webseite

Kontakt