Avis clients pour ouaw.net

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 68 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 148 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Parfait, comme chaque année...
Merci
Isabelle
Très bien

Large choix de cartes, service client impeccable. Super site
Très bien

Parfait, offre packagée et service sur mesure pour autant : rare
Merci
Très bien

Parfait dans le choix des cartes , dans les conseils reçus

Très bien, comme toujours
Très bien

Pour la 2ème année consécutive, entièrement satisfaite Un service client au top, réactif et pro merci :)
Très bien

Des cartes originales doublées d'une aide en ligne afin que votre réalisation soit 100 à votre gout. Le top.

Service 5

Réponse de ouaw.net : 05.11.2017
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles :)

Pratique, jolie et rapide, super service
Très bien

Bravo sérieux, rapide, sympa, et en plus une aide précieuse dans la réalisation de mon e-card.
Très bien

Service simple d'utilisation, service client réactif et très bien
Très bien

Super site, je cherchais des cartes de vœux originales qui me correspondent, c'est chose faite
De plus, le service client est vraiment attentif.
Très bien

Cartes virtuelles sortant de l'ordinaire, bon rapport qualité-prix, suivi et conseils de qualité, réception d'un petit mot de remerciement après la commande... Ouaw.net chouchoute ses clients. Je recommande donc avec plaisir :-)

PARFAIT
Très bien

Encore le meillrur rapport qualite prix du web mais pas assez de nouvelles cartes et des messages pas assez pro du type on vous souhaite un bon developpement et de nouveaux ds certaines on ne pt pas se permettre l humour ou la legerete on doit etre tourne business ne pzs oublier que ce sont des ecards pro. Si l annee prochaine pzs d effort j irais voir ailleurs. A bon entendeur salut.
3.33
Moyen

Réponse de ouaw.net : 19.01.2017
Bonjour, merci pour votre message. C'est vrai que mes ecards se démarquent un peu de celles de la concurrence. Cela permet des vœux Pro originaux. Ceci étant, concernant votre message-type "on vous souhaite un bon développement", vous auriez pu opter pour l'ecard "Evoluer c'est naturel" ou encore l'ecard "L'évolution ne connait pas la marche arrière". Le sens est le même, et ça claque un peu plus.

Site très efficace et très facile d'utilisation. Vraiment très bien.
Très bien

Site bien fait, facilité d'utilisation et de personnalisation des cartes. Aide pour réduire le logo bien faite. Je suis satisfaite du résultat
Très bien

Dommage que l'on ne puisse retoucher l'image une fois qu'elle a été validée. En dehors de cela image et concept très originals
4.67

Réponse de ouaw.net : 17.01.2017
Bonjour, merci beaucoup pour votre suggestion d'amélioration. Je développe actuellement un nouvel outil de personnalisation qui vous permettra non seulement de sauvegarder une création avant ajout au panier, mais aussi de modifier une création validée et ajoutée au panier :). RDV pour les vœux 2018 !

très bien
Très bien

Un site agréable, facile d'utilisation et des créations originales et facilement personnalisables
Très bien

Cela fait deux ans que je commande sur ouaw.net, et je suis ravie du service et de l'offre Bravo et merci
Très bien

Cartes belles et originales, et très bon contact avec le service client. On refait l'année prochaine
Très bien

J'ai été attirée par l'originalité des cartes mais la société a préféré la sobriété de la carte en relief... Je trouve le format carré sympa visuellement mais dans un mail, cela prend beaucoup de place. Des cartes au format DL seraient une alternative appréciée. Pour la carte choisie, dommage qu'on ne puisse pas jouer avec les éléments déjà configurés, j'aurais aimé que le 2017 soit plus haut.

Réponse de ouaw.net : 18.01.2017
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre message. Concernant la taille de l'ecard (nativement large de 660px), vous pouvez aisément la réduire une fois l'ecard insérée dans le corps de message du mail. Quant à la possibilité de modifier les éléments constituant un modèle, ce sera possible avec le nouvel outil de personnalisation pour les vœux 2018 :)

Un vrai service, une vraie dispo, un vrai produit, tout cela de façon virtuelle, car il y a un Homme derrière. Merci
Très bien

Pour la 2ème année consécutive, j'ai fait confiance à Arnaud et Ouaw.net pour mes e-card de vœux. Effet garantie pour mes patients, collègues et collaborateurs. Je recommande Merci
Très bien

Très bien : très bon choix des cartes ; leur édition est rapide et flexible.
C'est ma seconde carte, et il n'y a pas de raison que ça s'arrête
Très bien

J'adore et mes clients aussi.
Continuez comme ça...:-)
Très bien

Erreur de formulation effectuée lors de l envoi initial.
Message passé au responsable mr BOUVARD vers 23h00 le 30.12.2016
correction apportée par mr BOUVARD dès le 31.12.2016 au matin.
Merci a lui. chapeau pour la réactivité.
D Queyroi

Simple d'utilisation
Rapide et efficace
Je recommande
Très bien

Signal d'erreur à la validation de la transaction. Donc pas possibilité de récupérer la carte virtuelle

Idée :
Vendre la possibilité d'imprimer la carte. Actuellement le format donne une mauvais rendu à l'impression
4.33
Bien

Réponse de ouaw.net : 07.01.2017
Bonjour Carine et Merci beaucoup pour votre commentaire. Navré pour le dysfonctionnement du serveur au moment de votre commande passée le 1er janvier. J'ai toutefois refait et envoyé votre ecard le matin même ;-) Merci beaucoup pour votre suggestion d'une option imprimable : Les ecards étant par définition réservées à un usage digital, un partenariat avec 1 imprimeur est actuellement à l'étude.

super
Très bien

Un service créatif approprié et toujours des délais extras
Très bien

Réactif et attentif au client
Très bien

Parfait livraison de la carte dans la journée très bon travail
Très bien

Cartes originales, de bon goût. Je recommande
Très bien

Des produits originaux, à un prix compétitif, et avec un service soigné.
J'ai notamment apprécié la relecture par OUAW et la correction d'une apostrophe oubliée avant livraison.

rapide efficace et commerçant
A recommander
Très bien

Pro, réactif et proactif.
Bravo
Très bien

Comme toujours, service au top, rapide et personnalisé Les cartes sont originales, souvent drôles parfois superbes et toujours d'excellente qualité. Et Arnaud est "aux petits soins" Je recommande vraiment ce site sur lequel je prends mes cartes de vœux tous les ans.
Très bien

Nous avons été très satisfait de la qualité de service et du produit.
Merci beaucoup.

Arnaud Bouvard (Auto-entreprise)
5 Rue Mulller
75018 PARIS
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 429 979 370
Représentant légal
Arnaud Bouvard
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ouaw.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance