ouaw.net- Logo - Bewertungen

27 Bewertungen in den letzten 12 Monaten512 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 09.12.2022
ouaw.net erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Bewertungen für ouaw.net

Les conseils pros et créatifs d’Arnaud

Les conseils pros d’Arnaud, sa réactivité et la qualité des livrables sous différents formats. Les messages sont inspirants et vous pouvez optimiser votre créativité avec l’IA. Fidèle depuis plusieurs années, je pense avoir utilisé toutes les cartes dans mon secteur d’activité et j’espère trouver, l’année prochaine une autre perle ! Bonne année ✨

5 étoiles +

Arnaud a apporté deux petites modifications pour que la carte soit parfaite , possibilité après l achat de modifier le texte , ce qui rend la carte personnalisable à l’infini , possibilité de l’enregistrer dans différents formats et je mettrai un 5 étoiles + à l’avis pour le petit courrier reçue ce jour, très belle attention

Originales, personnalisables et raisonnables

J'aime particulièrement le fait que les cartes soient totalement personnalisables et ce, de façon assez simple et accessible aux petits budgets ! Elles sont par ailleurs originales par comparaison aux propositions plus classiques d'autres sites professionnels.
06.01.2024
Tout est parfait, l'autonomie, les outils, le service, l'accompagnement, l'éthique, les arbres plantés.... Suggestions : Voeux par sms, Gif animés, cartes avec petite animation. Merci ! :-)
Des cartes qui sont toujours appréciées avec des retours personnalisés des destinataires. La réactivité et le "contrôle qualité" d'Arnaud. Toujours simple à réaliser et efficace. Merci
Tres bon support avec des suggestions de modifications graphique de pro à chaque commande, outils IA pour décupler vos talents littéraires .. que dire... : ouaw !
beaucoup de choix très originaux et créatifs cette année la définition du texte n'était pas optimale et de ce fait le texte donne un aspect "flou"; c'est dommage
Antwort von ouaw.net
29.12.2023
Bonjour ! Merci infiniment pour votre commentaire et votre présence renouvelée ! Pour la "définition" du texte, je vous ai suggéré une autre typo palliant l'aspect anti-aliasé (bords doux) que vous rencontrez avec la typo de votre création. Je reste à votre entière disposition.
12.01.2024

Prestation très satisfaisante

Excellentes propositions de cartes de vœux : originales et percutantes Grande disponibilité Beaucoup de clarté dans les explications
07.01.2024

Créations originales et réactivité

Comme chaque année des créations originales et inspirantes, et une très grande réactivité de la part d'Arnaud. Restez comme vous êtes!
8 ans à présent que je commande mes cartes de voeux sur ouaw, et toujours satisfaite !

Cartes de voeux 2024

Renouvellement des cartes de voeux. Arnaud toujours disponible pour nous aider
Tout, design, facilité de personnalisation, suggestion, rapidité
FS

Toujours aussi bien !!

C'est ma 8eme carte avec Ouaw et je suis toujours aussi contente
Simple rapide à exécuter et du choix dans les cartes de voeux
L'aide et l'amélioration des cartes.
14.01.2024
Toujours un excellent service !
Top super efficace merci
04.01.2024