Avis clients pour acte-deco.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 7 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 74 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

trés beau produit

bonne prestation
5.00
Très bien

Le décor est magnifique mais j ai du appeler deux fois le service client et envoyer un mail pour recevoir mon produit . Il était indiqué un délai de 5 jours et nous avons mis plus de 15 jours avant d être livré . Dommage
2.67
Moyen

Stickers ne collent pas.. et lors de ma réclamation aucune solution n'a été trouvé (ce n'est pas la 1ère fois que je colle des stikers muraux mais là de très mauvaise qualité) mécontente
1.67
Insuffisant

totalité de la commande pas livrée
2.00
Insuffisant

Livraison en 3 à 5 jours annoncés. Commande (tableau) passée le 10/03. J'appelle le 20/3 et on me dit qu'il y a un un soucis avec les cadres et que cela partira aujourd'hui ou demain. Je peux comprendre qu'un imprévu arrive, mais pas de réaction de leur part... J'attendais au moins un mail, un coup de téléphone pour prévenir... un geste commercial. Rien. Même pas des excuses
3.00

Réponse de acte-deco.fr : 21.03.2017
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard. Nous allons faire le maximum pour que votre commande parte aujourd'hui. Cdlt,

RAS

ACTE-DECO SARL
Z.A. de la Gendronnière
85170 Poire sur vie Le
France
N° au registre de commerce
RCS La Roche-sur-Yon 492 448 238
Représentant légal
M Antony PLESSIS
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec acte-deco.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance