telecommande-esma.com- Logo - Bewertungen

telecommande-esma.comBewertungen

Bewertungen für telecommande-esma.com

10.05.2022
Il y avait plus de 25 ans j'avais acheté un système d'ouverture de portails que je n'avais jamais monté, je viens de le monté, mais il n'y avait qu'une télécommande, ce qui était ennuyant, je pensais ne plus pouvoir avoir un double, et bien avec cette commande j'ai su la cloner, c'est super ça fonctionne à merveille.

02.11.2021
J'ai du demandé le changement de produit, Esma m'a demandé 15 € en plus et les frais de renvoi ont été à ma charge. De plus je n'ai toujours pas recu le nouveau produit - Commande initiale le 16/09 - Demande de changement le 22/09 - Réception de mon retour le 07/10 - Réception de mon paiement le 07/10 depuis relance / relance /relance et rien Bref préféré un acteur français ou un geant américain

Bewertungen für telecommande-esma.com

09.09.2022
Bonjour, J'attends toujours une aide téléphonique ou Chat, pour apairer l'ancienne télécommande a la nouvelle télécommande avec le câble tous deux achetés chez vous.
RAPIDITÉ INCROYABLE Une rapidité top et un capot neuf pour mon moteur de portail . Je dis Bravo
04.09.2022
rapidité et conformité du produit par rapport au descriptif
Bon Rapport Prix Transport.
rapidité commande livraiso
09.09.2022
Bien conseille par mail
04.09.2022
26.08.2022
03.09.2022
Commande passée et payée le 20 juillet 2022 et toujours pas livrée !! Réponses évasives à mes mails (après insistance): « rupture de stock … livraison dès que possible…!!).pas de réponse au téléphone ! J’ai demandé que l’on me rembourse…toujours rien!! Pourtant ce n’était pas la première fois que je passais commande .
Site totalement foireux, commande jamais reçue, personne ne repond à mes mails ni messages laissés, compte débité, je porte plainte pour récupérer mon argent....à fuir
Aucun interlocuteur au téléphone laissant plusieurs messages aucune réponse aucun Rappels merci
14.08.2022
Disponibilité de la pièce (carte électronique d'une motorisation de portail qui a plus de 15 ans), prix correcte, produit très bien emballé, livré avec la notice d'installation. Parfait.
28.07.2022
reception rapide , IL FAUDRAIT JUSTE RAJOUTER UNE NOTICE UN PEU PLUS EXPLICATIVE , heureusement internet nous a aidé
13.08.2022
Qualité irréprochable, petit bémol par rapport au délai de livraison annoncé.
08.08.2022
Pièce conforme, livraison réalisée relativement rapidement. Pas de problème.
15.08.2022
Rapidité de l'envoi et produit bien emballé.
05.08.2022
Rapidité de livraison et bonne référence
21.08.2022
13.08.2022