telecommande-esma.com- Logo - Bewertungen

telecommande-esma.com

186 Bewertungen in den letzten 12 Monaten4.201 Bewertungen insgesamt

Gut

Zertifiziert seit: 07.11.2023
telecommande-esma.com erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

03.04.2023
Mon expérience aurait pu très mal se terminer car je n’ai jamais réceptionné ma commande. J’ai fait une réclamation qui a été prise au sérieux et ils m’ont renvoyé une nouvelle commande. Ils se sont aussi assurés jusqu’à la fin que je l’avais bien reçu au second coup. Merci encore

29.10.2023
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque

Bewertungen für telecommande-esma.com

29.08.2023
Je met 1 étoiles car je suis obligé met se cite net pas de confiance du tous j'ai commander une carte mère pour mon portable que j'ai reçu met elle et défectueux donc je leur et envoyé un mail qu'il ne réponde pas c une honte virement un cite a fuire
14.10.2023

A fuire

J’ai payé pour un Chronopost 48-72h et j’ai reçu le produit plus de 10 jours plus tard. Pas de numéro de suivi ni de mail. J’ai dû faire une demande de remboursement PayPal pour que le vendeur envoie le produit. Nul.
02.10.2023
Le premier receveur MR2 reçu ne fonctionnait pas , je l’ai renvoyé et le deuxième reçu ne fonctionne pas et il me semble que c’est le même qui m’a été renvoyé ! Je suis très déçu et bien embêté car rien ne marche.
09.10.2023
produit jamais envoyé, aucune réponse par mail, aucune réponse par téléphone, j'ai du faire intervenir paypal pour un remboursement après 3 semaines sans réponse
15.05.2023
J'AI ACHETE DES TELECOMMANDES DE PORTAIL ELECTRIQUE ET CEUX CI NE FONCTIONNENT PAS. JE N'ARRIVE PAS A COUPLER AVEC L'ANCIENNE TELECOMMANDE ET AUCUNE EXPLICATION
08.07.2023

NUL

depuis le 23 mai jour de la commande et six mails de relance, aucune réponse. Très nul rien a faire dans le commerce.
01.10.2023
J'ai commandé des telecommande avec 2 voies sur la photo et j'ai recu des recepteurs 1 voie c'est inadmissible
14.10.2023
5 semaines pour recevoir un Kit motor gibidi et énormément d'énergie dépensée pour obtenir des informations
Il est impossible d'avoir une personne au téléphone et quand on laisse un message, on est jamais rappelé
18.05.2023

Inutilisable

Absolument impossible à mettre en fonction. Pas de notice. Vraiment N U L.
14.04.2023
me livrer mon colis
13.08.2023
Produit devant arriver en express en 2 jours, 1 mois de délai dans les faits. Pas sérieux.
25.06.2023
Le matériel acheté ne fonctionne pas Pas de réponse par mail ni de réponse à mes appels
16.10.2023
Article non recu Ne répond pas au téléphone ni au mail Sa sent l’arnaque a plein nez
08.08.2023
produits non livrés, demande de remboursement paypal, aucun suivi de commande.
03.07.2023
Impossible de l'activer on n'a tous essaies même un installateur sans rsultas
19.11.2023
Pas de suivi, produit pas en stock / non précisé au moment de la commande
17.07.2023
Plusieurs mails envoyés et aucune réponse de la part de service client
11.07.2023
Commande jamais reçue aucune réponse après 3 mail Commande annulee
20.10.2023
impossible de les joindres et jamais rappelé après message déposé