telecommande-esma.com- Logo - Bewertungen

telecommande-esma.com

172 Bewertungen in den letzten 12 Monaten4.206 Bewertungen insgesamt

Gut

Zertifiziert seit: 07.11.2023
telecommande-esma.com erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

06.09.2023
Rien.... moteur de de ma porte de garage en panne, mon installateur local ne pouvait me garantir de délai (fabriqué en Allemagne, etc.... A partir de la marque (Marantec), j'ai consulté Esma, et j'ai reçu un moteur dans un délai de 4 jours, de Madrid..... (j'habite à BREST, en France dans le Nord Finistère) ! Que demander de plus ! Merci

29.10.2023
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque

Bewertungen für telecommande-esma.com

je ne peux pas évaluer le produit du fait que j ai reçu une commande qui ne correspond pas a celle demandée J ai demande un émetteur récepteur 4 voies en 220 Volt et une télécommande sur pile 4 voies correspondante. J ai reçu un émetteur récepteur en 12volt. Le produit non conforme a été renvoyé le 15/02 mais pas de suite.
02.03.2024
bonjour ,j'ai commandé des engrenages pour le moteur de mon portail 17/2/24,je devais les recevoir sous 3 jours au bout de quinze jours toujours rien, j'ai essayé de téléphoner au numéro de contact je suis tombé sur messagerie messages laissés à mainte fois.j'ai fini par téléphoner en Espagne car la société est à Madrid cela a débloqué la situation ,j'ai eu une réponse que les produits étaient en rupture de stock et après quelques mails supplémentaires la société m'a remboursé
Bonjour j’attends toujours ma télécommande…il va falloir penser à me rembourser,car cela fait plus d’un mois, en revanche le prélèvement a été fait et encaissé !
03.03.2024
Je n'ai jamais reçu cette télécommande!!! Service après vente injoignable par téléphone .... Bref ... a éviter !
Impossible de configurer nos volets
24.02.2024
09.02.2024
Livraison rapide mais impossible de retourner les pièces commandées et se faire rembourser si 15 jours dépassés ! C'est trop court surtout pendant les fêtes de Noël. Et malgré ma demande personne n'a voulu m'aider pour trouver la bonne pièce de ma porte de garage que je ne peux plus utiliser.
Les télécommandes ont été livrées avec des piles qui ne fonctionnaient pas

Pas de réponse du service client pour organiser un retour / échange

Bonjour, j'ai bien reçu la commande, mais je me suis rendu compte que je me suis trompé de produit (Couvercle Nice Robus 600 / 1000 commandé par erreur au lieu d'un Couvercle Nice Robus 350/400). J'ai contacté le service client pour demander à faire un retour, de façon à commander le couvercle qu'il me faut mais je n'ai à ce jour reçu aucune réponse. J'ai donc un couvercle qui ne me sert à rien. Cordialement,

Achats déconseillés !!

Produit commandé et reçu. Mais en panne au bout de 6 mois, donc produit retourné pour SAV. Mais depuis 3 mois, plus rien : pas de réparation, d'échange et pas de remboursement. Et maintenant : silence radio du vendeur ! Donc vendeur pas sérieux et escroquerie !
18.01.2024
Commande passée le 4 décembre. nous sommes le 18 janvier, je n'ai toujours pas reçu la marchandise alors qu'elle était en stock sur le site. et je n'ai aucune information concernant cette commande. je vais donc vous retirer de la liste de mes fournisseurs
1ere commande et sûrement la dernière. Article toujours pas reçu depuis 7 semaines. En théorie colissimo 72 heures. Déplorable. La seule infos c'est la réponse à ma demande en me disant en cours de reapro !
21.01.2024

l'article livré ne correspondait pas à …

l'article livré ne correspondait pas à commande et j'ai dû payer plus de 14 euros pour le retour pour être remboursé de l'article alors que l'erreur n' était pas de mon fait. site à déconseillé
Kit livré défectueux / DEMANDE d'échange ou remboursement le 28 12 2023 / Proposition d'échange acceptée, mais aucune suite effective ... donc insatisfait dans la situation actuelle
18.01.2024

A BANIR

Commande jamais reçue, pas d'informations de la société ESMA, toujours un répondeur téléphonique
La communication aves des réponses de votre SAV toujours en attente au téléphone. Point positif: Le choix du matériel en stock dans votre entreprise.
13.01.2024
Recevoir ma commande par exemple, j'ai reçu un mail comme quoi il était en rupture de stock et que l'aurais la semaine d'après, mais ça fait 2 mois toujours rien et pas de nouvelles depuis. Encore une arnaque.
25.12.2023
Je suis toujours en attente de ma livraison Malgré mes mails indiquant que je n’ai pas reçu ma livraison votre seul retour est de me retourner votre avis d’expédition
mauvais descriptif de télécommande. remboursement ou échange non réalisé.