deguisement.buttinette.com- Logo - Bewertungen

deguisement.buttinette.comBewertungen

zertifiziert seit: 17.03.2017
aktualisiert am: 08.10.2022
deguisement.buttinette.com ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei deguisement.buttinette.com können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 17.03.2017
aktualisiert am: 08.10.2022

Bewertungen für deguisement.buttinette.com

12.07.2022
Première expérience sur ce site. Facilité de commande avec des descriptions correctes et permettant le choix. Date de livraison respectée et livraison rapide( moins d'une semaine). Bonne qualité des tissus et bonne coupe des vêtements. Nous sommes totalement satisfaits de nos achats à un prix raisonnable ( queue de pie, pantalon, chemise, chapeau, nœud papillon, bretelles et ceinture, le tout pour moins de 100 €

26.04.2022
Bonjour Les articles sont très bien mais j'ai eu un soucis avec un costume qui était vraiment trop grand (costume à mettre sur scène pour un spectacle), je l'ai renvoyé et j'en ai recommandé un plus petit, j'ai dû payer les frais d'envoi d'un montant de 10€ et les frais de port pour ma nouvelle commande !!! Le costume m'est revenu cher ! Je ne commanderai plus sur vôtre site alors que c'est bien dommage car faisant des spectacles tous les ans. j'avais parlé de vous à toute l'association ! Mais vu le tarif du retour c'est pas possible !!

Bewertungen für deguisement.buttinette.com

23.09.2022
La boîte à coudre trois étages que j’ai acheté pour remplacer celle de ma femme et de bonne qualité en bois naturel le colis a été bien protégé par un double emballage il est arrivé chez moi sans aucune bosse tout était parfait merci beaucoup
bien: rapidité de la livraison. moins bien: trop grand carton pour article pas si grand. Du coup l'emballage, à moitié vide, était un peu détérioré.
17.09.2022
Bonne qualité du produit et livraison dans les délais
21.09.2022
proposer une casqueete plus réaliste bb
20.09.2022
PRODUIT DE QUALITE
Réactivité.
20.09.2022
Parfait
16.08.2022
Le produit correspond parfaitement a ce que j'en attendais. Livraison rapide et très bien conditionnée. Produit a recommander pour un déguisement. Client satisfait.
24.08.2022
17.08.2022
12.07.2022
J’aime ce site et les produits qui y sont vendu de plus, ça me donne des idées pour adapter les déguisements
20.07.2022
Tout est concluent de façon positive, merci.
03.08.2022
07.07.2022
La livraison est arrivée plus tôt que je ne le pensais et la personne que j'avais eu en ligne avant ma commande était agréable et professionnelle. L'article commandé (chapeau chinois en tissu rouge) de super bonne qualité. Merci
05.07.2022
site très explicite ,simple d accès et d utilisation suivi de l expédition très précis et très fiable . bravo
30.06.2022
La recherche sur le site est facile. La commande est arrivée rapidement et tout était conforme.
22.06.2022
Facile d'accès, le site est performant et complet, je reviendrai !
29.06.2022
Commande facile à réaliser,