deguisement.buttinette.com- Logo - Bewertungen

deguisement.buttinette.comBewertungen

zertifiziert seit: 17.3.2017
aktualisiert am: 2.7.2022
deguisement.buttinette.com ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei deguisement.buttinette.com können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 17.3.2017
aktualisiert am: 2.7.2022

Bewertungen für deguisement.buttinette.com

Mes deux déguisements enfant ( la licorne et l ‘égyptienne ) sont parfaits Les coutures des vêtements semblent robustes La livraison est rapide ,et les produits bien emballés ,bien protégés Merci Buttinette !

Bonjour Les articles sont très bien mais j'ai eu un soucis avec un costume qui était vraiment trop grand (costume à mettre sur scène pour un spectacle), je l'ai renvoyé et j'en ai recommandé un plus petit, j'ai dû payer les frais d'envoi d'un montant de 10€ et les frais de port pour ma nouvelle commande !!! Le costume m'est revenu cher ! Je ne commanderai plus sur vôtre site alors que c'est bien dommage car faisant des spectacles tous les ans. j'avais parlé de vous à toute l'association ! Mais vu le tarif du retour c'est pas possible !!

Bewertungen für deguisement.buttinette.com

Tut uns leid, wir konnten nicht finden, wonach Sie gesucht haben

Versuchen Sie einen anderen Filter für ein neues Ergebnis.

Alle Filter zurücksetzen