deguisement.buttinette.com- Logo - Bewertungen

deguisement.buttinette.comBewertungen

zertifiziert seit: 17.3.2017
aktualisiert am: 30.6.2022
deguisement.buttinette.com ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei deguisement.buttinette.com können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 17.3.2017
aktualisiert am: 30.6.2022

Bewertungen für deguisement.buttinette.com

Mes deux déguisements enfant ( la licorne et l ‘égyptienne ) sont parfaits Les coutures des vêtements semblent robustes La livraison est rapide ,et les produits bien emballés ,bien protégés Merci Buttinette !

Bonjour Les articles sont très bien mais j'ai eu un soucis avec un costume qui était vraiment trop grand (costume à mettre sur scène pour un spectacle), je l'ai renvoyé et j'en ai recommandé un plus petit, j'ai dû payer les frais d'envoi d'un montant de 10€ et les frais de port pour ma nouvelle commande !!! Le costume m'est revenu cher ! Je ne commanderai plus sur vôtre site alors que c'est bien dommage car faisant des spectacles tous les ans. j'avais parlé de vous à toute l'association ! Mais vu le tarif du retour c'est pas possible !!

Bewertungen für deguisement.buttinette.com

Antwort von deguisement.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments! Votre équipe buttinette
Bonjour,très bon site, articles reçus de bonne qualité et très bon emballage, seul petit hic, les frais de livraison, mais le rapport qualité est là c'est le principal, je recommande, très cordialement
La livraison rapide.les habilles soigné, impec rien à dire. J' ai commandée une 2e robe pour être sûr d'avoir un costume, heureusement. Plus que parfait, un vrai succès. Encore merci
Accueil client téléphonique très professionnel sympathique petit problème de livraison réglé rapidement sur simple appel
votre site est super; commande facile en invité produit reçu en avance sur les délais annoncés. Parfait Merci
Service après vente au top très sérieux et le costume est parfait taille bien belle qualité merci
Il y a un grand choix d'articles différents ce qui permet de trouver ce dont on a besoin.
Choix bon suivi sérieux Rien à améliorer pour ce qui me concerne
Pas déçu des déguisements. Bonne qualité et identiques aux photos.
Le suivi de la livraison et le délai de livraison
efficace conforme a l'attente. envoi rapide
j'ai aimé le choix des articles
Service, rapidité.
site bien fait
envoi rapide
L'un des articles commandés était mal étiqueté, le contenu ne correspondait pas à l'étiquette et donc le produit reçu n'était pas celui attendu. Ce sont certes des choses qui arrivent mais pour une première commande, ça interroge...
Antwort von deguisement.buttinette.com
Bonjour, Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail. Votre équipe buttinette
Produits pas chers, 2 abîmés sur 5 (ce qui n’a pas été vu à l’expédition) mais le plus abîmé (bague cassée) m’a été remboursé dès réception de ma réclamation. Je n’ai pas demandé de dédommagement pour un gant abîmé par une griffure (visiblement avant d’être mis sous sachet), je l’ai simplement déploré.
Être plus précis sur les tailles annoncées alerter l’acheteur qu’un guide de taille existe. J’ai dans un premier temps commander du 46/48 en pensant qu’il s’agissait de la taille européenne mais pas du tout ! Je l’ai compris en voyant le guide des tailles mais il était trop tard merci