deguisement.buttinette.com- Logo - Bewertungen

deguisement.buttinette.com

88 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1.160 Bewertungen insgesamt

Gut

Zertifiziert seit: 17.03.2017
deguisement.buttinette.com erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

10.05.2023
J’ai aimé les articles Par contre votre retour est très mauvais Pas d’étiquette prévue Et une adresse de retour inexistante d’après les services de la poste ???

27.06.2023
Bonjour, Le délai de livraison de ma commande à été nettement supérieure au délai indiqué sur votre site. Vous deviez me rembourser au moins les frais de livraison je vois que cela fait 10 jours et que je n'ai toujours pas été rembourser. J'aimerais que cela se règle au plus vite. Par ailleurs la qualité des articles reçu était très bien mais j'attends ces divers remboursements avant de pouvoir évaluer mes articles en commentaire. Cordialement. Esteoulle Sophie.

Bewertungen für deguisement.buttinette.com

18.05.2023
Produits de qualité. Large choix et livraison rapide.
18.05.2023
Réponses à nos questions très rapidement.
11.05.2023
Site clair où l'on trouve facilement le produit recherché
10.05.2023

Déçu du retour

03.05.2023
02.05.2023
28.04.2023
Les messages sont rassurants. La livraison est rapide. L'emballage est efficace. Le prix, modeste, est respecté. Bravo!
27.04.2023
Tout correct le legging bien, livraison rapide merci
27.04.2023

Grandes tailles

J'ai aimé car j'ai réussi à trouver des déguisements en grande taille avec du choix. Navigation facile.
20.04.2023

Efficace et rapide

Site clair. Envoi rapide et efficace. Communication claire. Colis bien acheminé et protégé. Je suis ravie!
17.04.2023
Très bon site qui permet de commander des déguisements en grande taille merci
12.04.2023

Avis plutôt positif dans l’ensemble

Le costume est arrivé avec un défaut, le service client m’a proposé de le retourner gratuitement mais ça ne me laissait pas le temps de retrouver un autre déguisement du coup je l’ai gardé. Un peu mitigé donc par rapport à ce que j’ai reçu mais SAV réactif. Et à part le défaut (défense manquante sur le costume d’éléphant), la qualité était quand même pas mal!
11.04.2023
Bonjour, J'aime la rapidité avec laquelle vous enregistrez les commandes, les propositions que vous faites lorsque l'article demandé n'est pas dans votre catalogue
11.04.2023
Bonjour, le seul petit reproche est l'oubli d'un article dans une commande qui m'a été renvoyé sans frais de port supplémentaire.
07.04.2023
Les produits sont de très bonnes qualités
30.03.2023
les articles sont bien finis. pour l'amélioration, juste ne pas oublier un article dans une commande où il y en a 2. La chose a été réparée très vite avec l'envoi de l'article manquant sans frais supplémentaires. Merci beaucoup
29.03.2023
bonne qualité du produit et rapidité d'expedition
28.03.2023
super déguisemebnt très satisfaisant. domage que la livraison mette 7 jours au lieu de 4 à 6 annoncés
28.03.2023