deguisement.buttinette.com- Logo - Bewertungen

deguisement.buttinette.comBewertungen

zertifiziert seit: 17.3.2017
aktualisiert am: 27.6.2022
deguisement.buttinette.com ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei deguisement.buttinette.com können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 17.3.2017
aktualisiert am: 27.6.2022

Bewertungen für deguisement.buttinette.com

Mes deux déguisements enfant ( la licorne et l ‘égyptienne ) sont parfaits Les coutures des vêtements semblent robustes La livraison est rapide ,et les produits bien emballés ,bien protégés Merci Buttinette !

Bonjour Les articles sont très bien mais j'ai eu un soucis avec un costume qui était vraiment trop grand (costume à mettre sur scène pour un spectacle), je l'ai renvoyé et j'en ai recommandé un plus petit, j'ai dû payer les frais d'envoi d'un montant de 10€ et les frais de port pour ma nouvelle commande !!! Le costume m'est revenu cher ! Je ne commanderai plus sur vôtre site alors que c'est bien dommage car faisant des spectacles tous les ans. j'avais parlé de vous à toute l'association ! Mais vu le tarif du retour c'est pas possible !!

Bewertungen für deguisement.buttinette.com

Merci de vérifier votre colis avant envoi. Reçu un article sur deux.
Antwort von deguisement.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments ! Votre équipe buttinette
Avoir les articles que vous proposez: ça évitera de payer des frais de port vraiment chers au prorata des articles achetés.
Antwort von deguisement.buttinette.com
Votre site n'est pas trop mal même si il faut chercher un bout de temps . Je trouve qu'il n'y a pas assez de grande taille .il n'y a pas que les mannequins qui se déguisent c'est dommage
Antwort von deguisement.buttinette.com
Vous donnez des conseils sur des produits que vous n'avez pas en stock, ce qui ne vous empêche pas de "fourger" le reste de la commande !
Antwort von deguisement.buttinette.com
Pouvoir cumuler les chèques cadeaux sur une même commande. Qu'on ne puisse cumuler les code promo ok mais les chèques cadeaux qui sont déjà payés c est abusé. J'ai perdu plus de 20€ en frais d'envoi sur 150€ de chèques cadeaux (3 de 50€). Belle arnaque. Dernière fois que j acheté chez butinette malgré la qualité des articles.
Antwort von deguisement.buttinette.com
Bonjour, Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail. Votre équipe buttinette
Antwort von deguisement.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments! Votre équipe buttinette
L'un des articles commandés était mal étiqueté, le contenu ne correspondait pas à l'étiquette et donc le produit reçu n'était pas celui attendu. Ce sont certes des choses qui arrivent mais pour une première commande, ça interroge...
déception