deguisement.buttinette.com- Logo - Bewertungen

deguisement.buttinette.comBewertungen

zertifiziert seit: 17.3.2017
aktualisiert am: 15.8.2022
deguisement.buttinette.com ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei deguisement.buttinette.com können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 17.3.2017
aktualisiert am: 15.8.2022

Bewertungen für deguisement.buttinette.com

Première expérience sur ce site. Facilité de commande avec des descriptions correctes et permettant le choix. Date de livraison respectée et livraison rapide( moins d'une semaine). Bonne qualité des tissus et bonne coupe des vêtements. Nous sommes totalement satisfaits de nos achats à un prix raisonnable ( queue de pie, pantalon, chemise, chapeau, nœud papillon, bretelles et ceinture, le tout pour moins de 100 €

Bonjour Les articles sont très bien mais j'ai eu un soucis avec un costume qui était vraiment trop grand (costume à mettre sur scène pour un spectacle), je l'ai renvoyé et j'en ai recommandé un plus petit, j'ai dû payer les frais d'envoi d'un montant de 10€ et les frais de port pour ma nouvelle commande !!! Le costume m'est revenu cher ! Je ne commanderai plus sur vôtre site alors que c'est bien dommage car faisant des spectacles tous les ans. j'avais parlé de vous à toute l'association ! Mais vu le tarif du retour c'est pas possible !!

Bewertungen für deguisement.buttinette.com

service rapide et soigné
Vous donnez des conseils sur des produits que vous n'avez pas en stock, ce qui ne vous empêche pas de "fourger" le reste de la commande !
Antwort von deguisement.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments ! Votre équipe buttinette
Pouvoir cumuler les chèques cadeaux sur une même commande. Qu'on ne puisse cumuler les code promo ok mais les chèques cadeaux qui sont déjà payés c est abusé. J'ai perdu plus de 20€ en frais d'envoi sur 150€ de chèques cadeaux (3 de 50€). Belle arnaque. Dernière fois que j acheté chez butinette malgré la qualité des articles.
Antwort von deguisement.buttinette.com
Bonjour, Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail. Votre équipe buttinette
Antwort von deguisement.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments! Votre équipe buttinette
J'ai tout adoré, tout à été à la perfection. J'ai d'ailleurs commandé d'autres articles dont j'attend vivement ma commande pour compléter ma 1ere commande. Merci beaucoup
Envoi rapide, site pratique et détaillé.
Prix très bas et envoi rapide .
Envoi rapide et soigné Déguisement commandé magnifique
Le suivi de la livraison et le délai de livraison
efficace conforme a l'attente. envoi rapide
Pas déçu des déguisements. Bonne qualité et identiques aux photos.
Service, rapidité.
site bien fait
envoi rapide
La livraison rapide.les habilles soigné, impec rien à dire. J' ai commandée une 2e robe pour être sûr d'avoir un costume, heureusement. Plus que parfait, un vrai succès. Encore merci
votre site est super; commande facile en invité produit reçu en avance sur les délais annoncés. Parfait Merci
Accueil client téléphonique très professionnel sympathique petit problème de livraison réglé rapidement sur simple appel
Mes deux déguisements enfant ( la licorne et l ‘égyptienne ) sont parfaits Les coutures des vêtements semblent robustes La livraison est rapide ,et les produits bien emballés ,bien protégés Merci Buttinette !
Service après vente au top très sérieux et le costume est parfait taille bien belle qualité merci