deguisement.buttinette.com- Logo - Bewertungen

deguisement.buttinette.comBewertungen

zertifiziert seit: 17.3.2017
aktualisiert am: 16.8.2022
deguisement.buttinette.com ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei deguisement.buttinette.com können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 17.3.2017
aktualisiert am: 16.8.2022

Bewertungen für deguisement.buttinette.com

Première expérience sur ce site. Facilité de commande avec des descriptions correctes et permettant le choix. Date de livraison respectée et livraison rapide( moins d'une semaine). Bonne qualité des tissus et bonne coupe des vêtements. Nous sommes totalement satisfaits de nos achats à un prix raisonnable ( queue de pie, pantalon, chemise, chapeau, nœud papillon, bretelles et ceinture, le tout pour moins de 100 €

Bonjour Les articles sont très bien mais j'ai eu un soucis avec un costume qui était vraiment trop grand (costume à mettre sur scène pour un spectacle), je l'ai renvoyé et j'en ai recommandé un plus petit, j'ai dû payer les frais d'envoi d'un montant de 10€ et les frais de port pour ma nouvelle commande !!! Le costume m'est revenu cher ! Je ne commanderai plus sur vôtre site alors que c'est bien dommage car faisant des spectacles tous les ans. j'avais parlé de vous à toute l'association ! Mais vu le tarif du retour c'est pas possible !!

Bewertungen für deguisement.buttinette.com

Très bien. Rapide et conforme
Très bien, rapide et conforme
Délais de livraison correcte
Parfait en tous points
Jamais été déçu livraison assez rapide
Super choix d’articles! J’ai contacté le service client qui a été très sympathique. Une livraison au top!!! 5 jours pour une livraison d’Allemagne rien à redire!!! Commande passée pour halloween et tout reçu à temps!!! Parfait je recommande sans problème.
Très bien, envoi rapide et soigné.
rien a redire
Excellent site, tout est parfait !!!
Service rapide. Produits correspondant à description
parfait
Produits pas chers, 2 abîmés sur 5 (ce qui n’a pas été vu à l’expédition) mais le plus abîmé (bague cassée) m’a été remboursé dès réception de ma réclamation. Je n’ai pas demandé de dédommagement pour un gant abîmé par une griffure (visiblement avant d’être mis sous sachet), je l’ai simplement déploré.