deguisement.buttinette.com- Logo - Bewertungen

deguisement.buttinette.com

88 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1.160 Bewertungen insgesamt

Gut

Zertifiziert seit: 17.03.2017
deguisement.buttinette.com erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

10.05.2023
J’ai aimé les articles Par contre votre retour est très mauvais Pas d’étiquette prévue Et une adresse de retour inexistante d’après les services de la poste ???

27.06.2023
Bonjour, Le délai de livraison de ma commande à été nettement supérieure au délai indiqué sur votre site. Vous deviez me rembourser au moins les frais de livraison je vois que cela fait 10 jours et que je n'ai toujours pas été rembourser. J'aimerais que cela se règle au plus vite. Par ailleurs la qualité des articles reçu était très bien mais j'attends ces divers remboursements avant de pouvoir évaluer mes articles en commentaire. Cordialement. Esteoulle Sophie.

Bewertungen für deguisement.buttinette.com

13.02.2024
Cela serait bien de mieux protéger les pelotes de laine dans le carton. De ne pas les mettre en vrac.
Le paquet n’était pas assez solide pour cette grosse commande ,le carton est arrivé ouvert , éventré et recollé tant bien que mal par la poste, des déguisements ont été perdus et un n’a pu être remplacé ce qui a beaucoup déçu celle qui devait le recevoir comme cadeau . C’était une première commande de déguisement je suis très très déçue. Cordialement
Antwort von deguisement.buttinette.com
Bonjour, Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail. Votre équipe buttinette
18.01.2024
Le contact client fut très efficace mais par contre les colis sont vraiment très discutables. Suite à une erreur de commande, on m'a renvoyé une bobine de fil seule dans un énorme carton plein de plastique pour caler cette bobine alors que j'avais une autre commande à faire dans laquelle cette bobine aurait tout à fait pu être mise.
20.01.2024
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments! Votre équipe buttinette
Livraison longue
24.10.2023
L'article commandé venu en retard par rapport de la date indiqué pendant l'achat. Comme j'ai basé sur ces donné, j'ai pas pu profiter de l'article
21.09.2023
Les photos ne correspondent pas aux produits reçus dont les couleurs sont beaucoup plus ternes. Par contre les envois sont rapides et bien emballés
22.09.2023
CM
06.06.2023
01.06.2023
27.04.2023
Tout correct le legging bien, livraison rapide merci
27.04.2023
Delai de traitement de commande trop long. L'article est arrivé après l'événement prévu, dommage. Il n'a donc pas été utilisé.
28.04.2023
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour le retard ! Votre équipe buttinette
12.04.2023

Avis plutôt positif dans l’ensemble

Le costume est arrivé avec un défaut, le service client m’a proposé de le retourner gratuitement mais ça ne me laissait pas le temps de retrouver un autre déguisement du coup je l’ai gardé. Un peu mitigé donc par rapport à ce que j’ai reçu mais SAV réactif. Et à part le défaut (défense manquante sur le costume d’éléphant), la qualité était quand même pas mal!
28.03.2023
super déguisemebnt très satisfaisant. domage que la livraison mette 7 jours au lieu de 4 à 6 annoncés