deguisement.buttinette.com- Logo - Bewertungen

deguisement.buttinette.comBewertungen

zertifiziert seit: 17.3.2017
aktualisiert am: 15.8.2022
deguisement.buttinette.com ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei deguisement.buttinette.com können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 17.3.2017
aktualisiert am: 15.8.2022

Bewertungen für deguisement.buttinette.com

Première expérience sur ce site. Facilité de commande avec des descriptions correctes et permettant le choix. Date de livraison respectée et livraison rapide( moins d'une semaine). Bonne qualité des tissus et bonne coupe des vêtements. Nous sommes totalement satisfaits de nos achats à un prix raisonnable ( queue de pie, pantalon, chemise, chapeau, nœud papillon, bretelles et ceinture, le tout pour moins de 100 €

Bonjour Les articles sont très bien mais j'ai eu un soucis avec un costume qui était vraiment trop grand (costume à mettre sur scène pour un spectacle), je l'ai renvoyé et j'en ai recommandé un plus petit, j'ai dû payer les frais d'envoi d'un montant de 10€ et les frais de port pour ma nouvelle commande !!! Le costume m'est revenu cher ! Je ne commanderai plus sur vôtre site alors que c'est bien dommage car faisant des spectacles tous les ans. j'avais parlé de vous à toute l'association ! Mais vu le tarif du retour c'est pas possible !!

Bewertungen für deguisement.buttinette.com

Tout est concluent de façon positive, merci.
J’aime ce site et les produits qui y sont vendu de plus, ça me donne des idées pour adapter les déguisements
La livraison est arrivée plus tôt que je ne le pensais et la personne que j'avais eu en ligne avant ma commande était agréable et professionnelle. L'article commandé (chapeau chinois en tissu rouge) de super bonne qualité. Merci
site très explicite ,simple d accès et d utilisation suivi de l expédition très précis et très fiable . bravo
La recherche sur le site est facile. La commande est arrivée rapidement et tout était conforme.
Commande facile à réaliser,
Merci de vérifier votre colis avant envoi. Reçu un article sur deux.
Antwort von deguisement.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments ! Votre équipe buttinette
Facile d'accès, le site est performant et complet, je reviendrai !
envoi rapide, soigné et conforme merci
Récépissé de commande, paiement en ligne et suivi du colis au top! Nous l'avons reçu rapidement et à la date indiquée.
Votre site n'est pas trop mal même si il faut chercher un bout de temps . Je trouve qu'il n'y a pas assez de grande taille .il n'y a pas que les mannequins qui se déguisent c'est dommage
Antwort von deguisement.buttinette.com
Bon rapport qualité prix.
service rapide et soigné