hack-console.fr- Logo - Bewertungen

hack-console.fr

127 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1.084 Bewertungen insgesamt

09.05.2023
J'ai passé deux commandes et j'ai toujours été ravi. Tout s'est toujours très bien déroulé et Sébastien prend le temps d'aider pour que, même le débutant que je suis, puisse s'en sortir. Merci beaucoup et à la prochaine commande ;)

19.07.2023
Le passage du Switch mode officielle au hack est pénible, maintenir 15 sec pour voir le logo atmosphère apparaître 1 sec et puis écran noir...ben retry again... Après 15 min c'est bon, finalement la console ne doit pas être éteinte mais en veille. Pas réussi à installer logiciel G force now.

Bewertungen für hack-console.fr

04.07.2023

du travail de pro!

j'avais envoyé ma console achetée sur ce même site en septembre 2021 pour réparer un pièce d'usure, en effet le lecteur de carte micro sd est assez fragile. le tout a été réparé rapidement et tout refonctionne nickel! j'avais aussi acheté une ps vita en avril 2023 et elle fonctionne impeccablement bien. je n'ai rien a redire tout est impeccable.
11.08.2023
Site très sérieux. Professionnel et à l'écoute des clients. Une console d'occasion en parfait état, avec un protection en verre trempée en plus. Livrée dans la boite d'origine avec l'intégralité des accessoires. Un livret d'instructions très clairs fourni en plus pour une utilisation immédiate sans problème. Vraiment rien à redire. Au top !
09.09.2023

je recommande HACK CONSOLE

Commande reçu dans les temps Matériel préparer avec soin prend le temps de vous expliquer en détail le fonctionnement de votre machine au téléphone merci HACK CONSOLE pour ce professionnalisme je suis entièrement satisfait de leur matériel et de leur suivi NE CHANGER RIEN continuer a nous faire rêver avec vos produit
05.07.2023
Technicien super pro et disponible en cas de questions/suivi, envoi très rapide et colis très bien emballé. L'environnement switch est vraiment bien paramétré pour l'utilisateur novice, et une notice accompagne le tout. Il est rare de voir encore de bon techniciens sérieux comme lui. Je recommande sans hésiter !
11.05.2023
Excellente expérience, service extrêmement rapide et de qualité. Pendant l'envoi de ma console le cache arrière s'est cassé, celui-ci a été remplacé gratuitement. Une fois la console reçue, il suffit de suivre les instructions fournies et tout fonctionne parfaitement. Encore merci pour cet excellent service.
09.09.2023

Allez y les yeux fermés

Nous avons toujours peur, pour ce genre de prestation, de tomber sur une des nombreuses arnaques présentes sur le net. Il n'en est rien, je suis allé sur place, personne chaleureuse et passionnée avec un savoir faire immense. Je ne peux que le recommandé. Un grand merci à lui !

Excellence.

Hack console fournit un travail d'excellence. Rapide et efficace, les modifications sont effectuées avec un professionnalisme rare. Et le sav est parfait Déjà 4 machines achetés ou modifiées et c'est toujours nickel Bravo et à bientôt pour une 5eme ?
26.04.2023

Au top !!!

Très bonne expérience, la prestation est réalisée proprement et rapidement ( plus vite que le délai prévu en plus !).Sébastien est accueillant et prend bien le temps de vous expliquer les choses (démo, explications et suivi du client). Je recommande.
11.10.2023
Après avoir acheté une PS4 slim sur le site hack console J’ai rencontré un souci technique. Sébastien (hack console), a pris le temps (quelques heures) pour me dépannerà distance Je le remercie pour son professionnalisme et sa patience.
Très professionnel, qui prend bien le temps de répondre aux questions avant la commande. Travail hyper soigné et rapide, moins d'une semaine. Très confiance envers ce site. Je recommande parfaitement et tout fonctionne super bien.
29.09.2023

Une Switch multiplateforme

Excellent travail, rapidement préparer et expédié, la notice est clair et la console est parfaitement fonctionnelle, pas encore testé les émulateurs, mais je me fais pas de soucis. Je recommande cette boutique sans problème.
21.07.2023

Très belle expérience

Réponse rapide par message ou par e-mail, colis très bien emballer et très soigner, mode d'emploi fournie, malgré un petit délais d'attente pour la réception du a une forte demande sur son site. Je recommande.
04.07.2023

Allez y les yeux fermés

Tout s'est très bien passé, j'ai envoyé mon colis mardi matin, je l'ai reçu samedi matin. Tout était soigneusement emballé et j'ai même reçu une notice pour m'expliquer la manipulation et le fonctionnement.
26.06.2023

Console très propre

Console très bien emballé, avec notice fournis, j’avais beaucoup de question et Hack console a prit le temps de tout m’expliquer (même un dimanche), le travail est très propre je suis ravis, je recommande !
04.10.2023
Tout a été parfait .Communication, emballage complet, rapidité. Peut être faudrait il rappeler dans le mail de confirmation ce qui est attendu de l'acheteur mais c'est écrit au moment où l'on commande
26.04.2023

Je recommande

J’ai posé beaucoup de questions avant réalisation, et Sébastien répond sans problème. Il explique très bien. J’ai adoré aussi la réactivité, console envoyé le lundi et récupère le samedi. Bravo !
23.06.2023
Le professionalisme et l'accueil et la sympathie lors de mon passage en fait un société très sérieuse. Répondant en plus à nos questions rapidement en envoyant votre colis à la date désirée.
Service très rapide et efficace, très a l'écoute et toujours un contact pour avoir des informations. Les documents fournit sont très clairs. Je recommande cette prestation.
18.07.2023
Technicien au top , compétence maximale, disponibilité maximale, je ne peux que conseiller de s’attacher les services de cette entreprise, merci pour tout très sincèrement.
15.11.2023
Sébastien est très professionnel, échanges de qualités, conviviaux, agréable et haute voltiges techniques. Des conseils pertinents. La rapidité est en prime présente.