nails-beauty-factory.fr

Vertretungsberechtigter
Gerd Müller

Bewertungen für nails-beauty-factory.fr

4.11 / 5.00
Gut
Wie berechnet sich die Note?

25 Bewertungen in den letzten 12 Monaten

48 %
28 %
16 %
4 %
4 %

Das sagen Kunden über ihre Erfahrungen mit nails-beauty-factory.fr

J'ai commandé plusieurs vernis semi permanent de la marque selection line, qui me plaît beaucoup, je recommanderais d'autre couleur. par contre de la marque Nbf ils sente très fort, la qualité est moindre, sa vaut son prix, pas plus, La livraison a mis 1 semaine.

vor 1 Woche
Ras

vor 1 Woche
super

vor 2 Wochen
Vraiment de bons produits, jamais déçue

Verifizierte Bewertung|
Pas très rapide au niveau de l’envoi et pas de réponse à mon mail

Verifizierte Bewertung|
Sites très sérieux je commande beaucoup chez eux par contre on m’a toujours pas déduit mon bon de réduction seul bémol

Verifizierte Bewertung|
1 semaine pour recevoir ma commande (pour 9,90€ de frais de port) et les couleurs des gels ne correspondent pas au photo du site. J’ai pris un rouge (soit disant spécial noel) il est plus rose que rouge même avec 2 couches. Très déçue de mon colis

Antwort von nails-beauty-factory.fr
Cher client, la commande a déjà été remise à notre prestataire de service d’expédition DHL le jour ouvrable suivant. En raison de vacances en Allemagne, l'expédition a malheureusement été quelque peu retardée. Nous nous en excusons. Pour les photos de produit sur Internet, la représentation des couleurs peut varier légèrement en fonction de l'affichage. Cordialement, Votre équipe N & BF
Un des articles était cassé dans le carton.

Antwort von nails-beauty-factory.fr
Cher client, merci pour vos commentaires. Si un article arrive endommagé, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail ou par téléphone dès que possible après réception de la commande. Ensuite, nous pouvons trouver une solution commune. Cordialement, Votre équipe N & BF
Rien a dire tout est correct comme à chaque fois

Verifizierte Bewertung|
site à moitié français le temps de livraison 5 jours au lieux de 3/4 jours les gel de couleur pas assez opaque et ressemble pas à la couleur souhaiter pot de gel pas pratique à ouvrir car il a pas de languette

Antwort von nails-beauty-factory.fr
Cher client, merci pour votre évaluation. Nous transmettrons vos commentaires sur l'optimisation aux collègues responsables. Vous pouvez également couper une croix dans la feuille pour ouvrir la feuille du creuset. Cordialement, Votre équipe N&BF
Commande dans l'ensemble bien, juste un petit bémol pensé qu'il y aurais des morceaux un peu plus gros dans les éclats de nacre, sinon rien à redire.

Verifizierte Bewertung|
Toujours aussi ravie super pro

Verifizierte Bewertung|
colis reçu assez rapidement je suis contente

Verifizierte Bewertung|
J’ai fait une grosse commande incluant une mallette de rangement. Celle ci ne peut pas contenir la lampe UV, impossible de la mettre dans le fond alors que sur le descriptif c’est bien noté. J’attend un retour de leur part

Verifizierte Bewertung|
Très bien je recommande vivement les prix sont tellement mini Les couleurs sont belles je vais encore commander et je vais essayer les gels techniques aussi

Parfait

Verifizierte Bewertung|
Colis arrivé ouvert : du matériel a été volé et remplacé par un tube de dentifrice. Cependant, la sav a été très réactif et m’a remboursé les articles manquants. Pour la qualité, je n’ai pas encore testé.

Verifizierte Bewertung|
Parfait. Reçu rapidement et la mallette est super.

Verifizierte Bewertung|
Bonjour Je suis vraiment déçue j'ai reçu mes vernis cassé l'emballage est nul

Arriver rapidement produits super