Certificat pour weka.ch

06.10.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour weka.ch

4.56/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 16 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 27 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Toujours très satisfaite de vos prestations, claires et instructives
Très bien

J' aime beaucoup ce site, car je peux trouver plusieurs informations qui me sont importantes et intéressantes.
4.00
Bien

Chaque demande/document m'a été précieux et d'une grande utilité ; vous êtes des professionnels et j'apprécie grandement la qualité et le soin que vous apporté à vos clients.

pas de commentaire particulier
Très bien

Contrat de 2 pages téléchargé : très décevant pour le prix. Quelques infos intéressantes en page 1, page 2 très courte. J'ai dû compléter avec d'autres éléments.
3.50

Réponse de weka.ch : 07.07.2017
Madame, Le document téléchargé ne comporte effectivement que deux pages, mais il s’agit d’une matière complexe, qui a été rédigée par nos avocats. Tout est clairement déclaré dans le shop. Notre objectif est de garantir une qualité impeccable et nos modèles sont mis à jours régulièrement. A vous de décider si le prix correspond au travail investi par nos experts. Votre équipe WEKA

Après lecture des documents, ne valent pas le prix.
Et en plus, le tout n'était pas téléchargeable.
2.33
Insuffisant

Réponse de weka.ch : 07.07.2017
Monsieur, Vous avez téléchargé différents documents sur notre site. Les auteurs de nos dossiers ont pour ligne directrice de nous remettre des contenus clairs, pratiques et succins, raison pour laquelle ceux-ci sont particulièrement appréciés. Le nombre de page est clairement déclaré dans le shop et ceux-ci ne sont pas téléchargeables. Votre équipe WEKA

Tout était OK
4.67
Très bien

Document complet avec un vocabulaire FRANCAIS et non traduit de l'allemand
Très bien

Pratique, le téléchargement direct du document qui nous intéresse.
4.50

Merci
4.67
Très bien

Le support est un peu en dessous des autres - mais très bon quand même
4.33

Un grand merci

Merci

Livraison très rapide
Très bien

Weka est Clair et précis. Fort en qualité et qui apporte une solide connaissance dans les RH. Merci et je suis ravie de continuer à utiliser et mettre en pratique vos outils.

Rapidité et efficacité

weka.ch

weka.ch a été certifié le 07.10.2014 par Trusted Shops.

Contact

WEKA Business Media AG
Hermetschloostrasse 77
8048 Zürich
Suisse
N° au registre de commerce
Handelsregister des Kantons Zürich CHE-107.942.085
Représentant légal
Stephan Bernhard
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec weka.ch.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance