Certificat pour KOX - Pour la filière bois

29.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour KOX - Pour la filière bois

4.56/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 138 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 178 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Conforme à la description sur le site.

parfait
Très bien

Très satisfait, jamais déçu comme d'habitude
Très bien

Service client: aucun contact sauf internet

magnifique
Très bien

a part la livraison je n'ai rien a dire je suis entièrement satisfait , merci kox

Bon service en général
4.67
Très bien

j'en suis content fini le mal de dos

Plus de 10 jours pour livraison / suivi DHL via site internet non pertinent

super merci pour tous

BONNE continuation
Très bien

Comme d'habitude, pas de soucis

Taille petit

comme d'habitude tres proffesionel
Très bien

dans les attentes à tous point de vue.
Très bien

très bien, il faut continuer dans cette performance.
Très bien

tres bon produits livraison rapide

Tres serieux
Très bien

Je suis très satisfait du produit, il convient bien à l'usage, et il est performant,
la livraison a été rapide donc une total satisfaction, je recommande ce produit bien à vous, Ch. L.

j'en suis très content

Très bien

très satisfé de vos services.

entièrement satisfait
Très bien

Rien a dire service parfait. Merci

conforme a mes attentes
Très bien

premiere commande chez cox je suis tres satisfait
Très bien

Livraison rapide et appareil de qualité.... Rien a redire

Je recommande ce casque

Une commande incomplète , il me manque 2 chaines et un étau de serrage et
on me met de l'huile de chaîne
que je n'ai pas commandé et en plus ma commande à été faite le mardi 18 avril et j'ai reçu ma commande le lundi 24 avril ( 6 jours )
Voir combien de temps je vais attendre avant de recevoir ce qu'il me manque ? 3 erreurs et un délai trop long
1.00
Nul

Réponse de KOX - Pour la filière bois : 27.04.2017
Cher client, Désolés pour les désagéments lors du traitement de votre commande. Nous vous avons déjà contacté pour apporter une solution aux problèmes. Evidement nous fournirons les articles manquants en complément. Votre équipe KOX

Pour ma commande du 11/4 j'ai été livré après 2 jours , parfait mais pour ma commande du 18/4 je n'ai toujours pas de nouvelles
4.50
Très bien

En fait le livreur (Dhl) avait la mauvaise adresse de livraison (souci informatique chez eux)ce qui fait que j'ai du téléphoner à plusieurs reprises pour savoir ou se trouvait ma commande.
3.67
Bien

livraison faite chez un voisin sans même sonner à mon adresse alors que j'étais présent et sans signature alors qu'il était stipulé d'être présent pour signature OBLIGATOIRE
3.33
Moyen

Aucun souci , livraison rapide
Très bien

Dommage que la livraison n'est pas annoncée car absent et le voisin pas au courant
Bien

Livraison toujours dans des délais plus que raisonables.
Marchandise toujours bien emballée.

super

alles in ordnung
Très bien

Site bien détaillé, matériel au top,les frais de livraison sont corrects et les délais respectés.
Bien

Pour ma première commande, je suis satisfait. Je recommanderais ce site a quelqu'un d'autre.
Bien

Tout est parfait, rien à dire sur la société Kox

KOX - Pour la filière bois avis clients

KOX - Pour la filière bois

Boutique en ligne spécialisée dans la sylviculture

KOX - Pour la filière bois a été certifié le 30.03.2016 par Trusted Shops.

KOX pour la filière bois est un entreprise de vente à distance spécialisée dans la sylviculture. Les bûcherons, propriétaires de tronçonneuses, entreprises de sylviculture et organismes d'état œuvrant dans la sylviculture et récoltant du bois, trouvent leur matériel chez KOX. Outre les pièces d'usure pour la tronçonneuse, par ex. les chaînes, guides et pignons de renvoi, nous fournissons également des outils forestiers, des équipements de protection personnelle, des outils pour l'entretien des espaces verts et des machines. KOX propose une qualité professionnelle à prix juste. KOX est connu dans la filière bois depuis plus de 30 ans et a, depuis longtemps, dépassé le stade de la "bonne adresse" que s'échangent les pros. Une qualité professionnelle, un service pesonnalisé et des conseils techniques compétents signent notre engagement et placent le client au centre de notre action. Par ailleurs, nos Conseils de Spécialiste, traitent tous les sujets concernant la forêt. Par exemple les notices d'affûtage qui expliquent, pas à pas et de façon claire, comment affûter correctement vos chaînes.

Contact

Blount Europe SA
Rue Emile Francqui 5
1435 Mont-Saint-Guibert
Belgique
N° au registre de commerce
R.C. Dinant 47.178
Représentant légal
Joshua Collins, Calvin Jenness
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec KOX - Pour la filière bois.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance