KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Bewertungen

KOX – Pour les Pros du Bois et de la MotocultureBewertungen

zertifiziert seit: 30.3.2016
aktualisiert am: 8.8.2022
KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.3.2016
aktualisiert am: 8.8.2022

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

J'ai reçu ma commande rapidement. Il s'agissait d'une tête de débroussailleuse. 2 Jours plus tard, je recevait un mail de chez Kox avec une petite vidéo explicative du produit. Très bien!

Livraison rapide, quant à la qualité et la longévité du matériel acheté, cela reste à confirmer ou pas après usage. 3 étoiles car il est impossible d'encoder le n° de TVA et d'imprimer la facture au départ du compte client. De plus quatre à cinq appels au helpdesk ont dû être faits pour créer ce dernier.

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

Matériel de qualité, parfaitement conforme à la commande et livré très rapidement.
votre ponctualité et la promo 'envoi gratuit'
Service rapide et justesse de la commande.
Livraison rapide et la qualité!
Livraison rapide et propre
court tres Delai
Materiel de bonne qualité, expédition rapide
Rapide , dynamique , pro.
De très bons articles
confirmation de la commande et livraison dans un délai très court, excellent service Le descriptif des produits doit être plus détaillé.
Rapide et serieux
Livraison par bpost, déjà demandé 2 fois. Fin des achats chez vous, on ira chez stihl.
Antwort von KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
Cher client KOX, Nous sommes heureux d’apprendre que le colis a été livré. Sachez que nous sommes à votre disposition pour toutes demandes. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider du lundi au vendredi de 8h à 18h au 078 15 82 22. Votre équipe KOX.
Antwort von KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
Cher client, votre avis compte. Mais l’absence de commentaire ne nous permet pas d’identifier nos axes d’amélioration. Alors n’hésitez pas à nous contacter au 078 15 82 22 pour que nous puissions répondre à votre attente. Très cordialement votre équipe KOX
Je suis contente du délai de livraison assez correcte mais pas avertir du jour de livraison. On est averti de l'éxpedition par e-mail mais pas du jour ou on est livré.
Comme toujours chez KOX : tout est parfait - Livraison rapide - Matériel de qualité et conforme à la commande - Emballage écologique et soigné - Prix corrects