Certificat pour KOX - Pour la filière bois

29.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour KOX - Pour la filière bois

4.58/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 141 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 219 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

La commande précédente avait tardé, mais ici tout est OK.
merci

Rien à dire. Service parfait
Très bien

la livraison un peu lente mais ça va , quand au matériel rien a redire j'en suis très content

Pas de commentaire

tout à fait correct

Satisfait
Bien

jamais déçu, bon matériels et prix super
Très bien

Livraison très rapide et produits conformes à la description.
Très bien

Un tres bon service et la marchandise est bien aussi.
Très bien

Livraison rapide, chaine pas encore testée.

Bien rien à dire

aucun soucis tres bien
Très bien

marchandise conforme a la commande
Très bien

Tout très bien ... avec toutefois une chose bizard : payer de la T.V.A. sur le port .... ?
Très bien

Livraison du colis beaucoup trop longue
3.00

Tj bien servi

Très bien

Très satisfait de la marchandise ainsi que de la livraison Merci
Très bien

Comme tojour je suis très satisfait avec services de Kox.
Très bien

très bon produit, rien à redire
Bien

livraison impécable, produits comme décrit. De plus, le service de retour préimprimé avec toutes les données nécessaires est excellent.
Très bien

La livraison rapide et ont à plus qu'a travailler
Très bien

Pas encore travaillé avec mais il a l'air confortable

bien
Bien

bonjour je suis ravi de votre colaboratrice Isabelle Mpouna qui a su me conseiller et expliquer sur le retour du pantalon JOBMAN 2123 trop petit

attention je tiens a vous signaler que la taille 46 est en realité une taille 42 ou 44 car le jobman 2123 taille plus petit ( je dois prendre du 50 en lieu et place)
Très bien

DHL dépose le colis chez le voisin, dans la moindre note dans notre boîte. Sinon rien à redire de Kox, super
4.50
Très bien

Commandé le 29/09/2017, livré le 08/10/2017....délais de livraison un peu long sinon rien à dire.
3.33

Tout s'est bien passé
Bien

Déçu du service de livraison
3.67

OK, bonne continuation
Très bien

Rien à dire, bon délai ,commande conforme.
Bien

bon matériel pas de soucis avec les chaines

Niquel
Très bien

C'est un plaisir de commandé et de travaillé avec le matériel KOK.
Très bien

5 jours ouvrables pourla livraison.?????
3.00
Moyen

le délai entre la commande et la livraison est trop long

Service irréprochable -

super
Très bien

batterie un peu faible pour ce type de machine

SERVICE PARFAIT ET RAPIDE

KOX - Pour la filière bois avis clients

KOX - Pour la filière bois

Boutique en ligne spécialisée dans la sylviculture

KOX - Pour la filière bois a été certifié le 30.03.2016 par Trusted Shops.

KOX pour la filière bois est un entreprise de vente à distance spécialisée dans la sylviculture. Les bûcherons, propriétaires de tronçonneuses, entreprises de sylviculture et organismes d'état œuvrant dans la sylviculture et récoltant du bois, trouvent leur matériel chez KOX. Outre les pièces d'usure pour la tronçonneuse, par ex. les chaînes, guides et pignons de renvoi, nous fournissons également des outils forestiers, des équipements de protection personnelle, des outils pour l'entretien des espaces verts et des machines. KOX propose une qualité professionnelle à prix juste. KOX est connu dans la filière bois depuis plus de 30 ans et a, depuis longtemps, dépassé le stade de la "bonne adresse" que s'échangent les pros. Une qualité professionnelle, un service pesonnalisé et des conseils techniques compétents signent notre engagement et placent le client au centre de notre action. Par ailleurs, nos Conseils de Spécialiste, traitent tous les sujets concernant la forêt. Par exemple les notices d'affûtage qui expliquent, pas à pas et de façon claire, comment affûter correctement vos chaînes.

Contact

Blount Europe SA
Rue Emile Francqui 5
1435 Mont-Saint-Guibert
Belgique
N° au registre de commerce
R.C. Dinant 47.178
Représentant légal
Joshua Collins, Calvin Jenness
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec KOX - Pour la filière bois.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance