KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Bewertungen

KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

140 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1.030 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.03.2016
KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Dieses Unternehmen bietet den Trusted Shops Käuferschutz für Einkäufe bis 2.500 € an. So ist Ihr Einkauf abgesichert.

24.03.2023
Marchandise de très grande qualité et très variés Préparation de commande très rapide Emballage parfait Retour marchandise très bien organisé et gratuit ( juste parfait ) Un site internet parfait A recommander ! Juste léger bémol: la livraison ( transporteur) pourrais être un peu plus rapide et frais offert à partir de ... Et Au niveaux pantalon anti coupure avoir des tailles courte ( longueur jambes)

15.08.2023
La salopette Mistral 3.0 est de bonne qualité et agréable à porter, sauf les poches latérales trop petites et sans fermeture (elles se remplissent de copeaux). La braguette est beaucoup trop courte et impose presque de baisser les bretelles! Pour couronner le tout une semaine après ma commande il y a -10 % de ristourne. Ne serait-il pas opportun de faire un geste commercial ?

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

13.11.2023
rapidité site complet et fonctionnel.
08.11.2023
14.11.2023
10.11.2023
08.11.2023
11.11.2023
La facturation est vraiment problématique pas de moyen qu il mette un numéro de tva
13.11.2023
Cher client, avant de valider la commande, il suffit de renseigner votre numérode TVA dans la case "Souhaits commentaires remarques". Cela nous permettra de mentionner votre numéro de TVA sur la facture. Pour plus d'information nous sommes joignables au 078 15 82 22. Cordialement, votre équipe KOX
24.03.2023

Satisfait

03.08.2023
Super réactif, le site internet est pas mal et permet de bien se retrouver dans le catalogue. A chaque commande je n'ai pas reçu de formulaire de retour (pour ceux qui n'ont pas d'imprimante c embêtant). Mention TB pour le SAV. Peut-être être pourriez-vous ajouter une partie dédiée au conseil sur le site (quel chaîne choisir, quel différence entre tel et tel produit, .. )
03.08.2023
Cher client, merci pour votre retour. Normalement le bon retour aurait dû être dans le colis. Nous sommes désolés pour l'inconvénient. Pour les produits que nous proposons vous trouverez nos conseils sur le lien suivant: https://www.kox24.be/guide-pratique/sylviculture/conseils-produits. En effet, il nous tient à coeur d'aider nos clients à faire le bon choix. Très cordialement, votre équipe KOX
06.06.2023
J'ai trouvé facilement ce que je cherchai. Livraison sans probleme. Par contre je n'ai pas compris pourquoi un debis provenant de Oregon a été fait puis supprimé de mon compte Mastercard. j'ai payé via Paypal. il ne devrait pas y avoir de lien. C'est un peu désagréable.
09.06.2023
Cher client Votre paiement a bien eu lieu par PayPal. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter au 078 15 82 22. Cordialement, équipe KOX
10.08.2023
Ce que je regrette, vous faites des promotions et quand on clique sur la promotion, n'est pas disponible et on peut vous envoyer un mail quand le stock est réabli. Quand vous n'avez pas de stock ne l'afficher pas. C'est décevant pour le client.
11.08.2023
Cher client, veuillez nous contacter au 078 15 82 22 nous pouvons vérifier s'il y a une alternative. Très cordialement, équipe KOX
09.08.2023
Les articles sont de stock et l envoie se fait en une seule livraison... la livraison est un peu lente par rapport à d'autre achat sur le net ( sauf lorsque c est livré par la poste)