KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Bewertungen

KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

141 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1.029 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.03.2016
KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Dieses Unternehmen bietet den Trusted Shops Käuferschutz für Einkäufe bis 2.500 € an. So ist Ihr Einkauf abgesichert.

24.03.2023
Marchandise de très grande qualité et très variés Préparation de commande très rapide Emballage parfait Retour marchandise très bien organisé et gratuit ( juste parfait ) Un site internet parfait A recommander ! Juste léger bémol: la livraison ( transporteur) pourrais être un peu plus rapide et frais offert à partir de ... Et Au niveaux pantalon anti coupure avoir des tailles courte ( longueur jambes)

15.08.2023
La salopette Mistral 3.0 est de bonne qualité et agréable à porter, sauf les poches latérales trop petites et sans fermeture (elles se remplissent de copeaux). La braguette est beaucoup trop courte et impose presque de baisser les bretelles! Pour couronner le tout une semaine après ma commande il y a -10 % de ristourne. Ne serait-il pas opportun de faire un geste commercial ?

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

27.10.2023

Kox cherche des solutions

J'ai commandé et reçu du matériel qui n'était pas compatible avec l'équipement que je possédais. KOX a aimablement cherché des solutions avec moi.
23.09.2023

rectification de commande.

Suite une erreur de ma part dans la redaction de ma commande ,je n'ai pas pu rectifier. Dommage. Je suppos e que Kox est une boite aux lettes.
25.09.2023
Cher client, toute une équipe est à votre disposition au 078 15 82 22. Les commandes passées sur le site sont rapidement traitées, pour répondre aux attentes de nos clients. En cas d'erreur, il vous est possible de nous faire un renvoi de matériel sans frais de port. La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter. Très cordialement, votre équipe KOX
05.08.2023
Je n'ai pas été prévenu de la livraison, c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 * sinon le service et le matériel reçu est correct.
FB
Franz B.
Couvin
05.04.2023
il faut continuer dans cette direction : qualité des produits, prix compétitifs, satisfaire les clients.
12.03.2023
Les prix et un large choix de produit. Le point un peut negatif, délai de livraison est un peut long.
28.09.2023
Du bon matériel rapport qualité prix et un bon service. Matériel de bonne qualité. RIEN à changer
FV
Francis V.
Bruxelles
27.01.2024
Très grand choix de matériel, équipement et consommable, livraison rapide, prix très correct.
23.05.2023
produit conforme a la description ,délais de livraison et port trop long et assez cher .
24.05.2023
Cher client, votre commande a été validée le 15 mai, la réception a eu lieu le 17 mai. C'est dans le cadre des 4 jours ouvrés. Très cordialement, équipe KOX
27.02.2023
Marchandise au top mais le site n’est pas spécialement facile pour commande de Belgique.
01.03.2023
Cher client KOX, n‘hésitez pas à nous contacter au 078 15 82 22, afin que nous puissions vous aider. Cordialement votre équipe KOX
08.03.2023
Site simple d’utilisation, commande et payement simple et sécurisé, envoyé rapide
FV
Francis V.
Bruxelles
02.04.2023
Livraison dans les délais, marchandise conforme aux attentes et à la description.
15.08.2023
Produits reçus dans les temps. Le retour fonctionne très bien. Merci !
15.03.2023
Qualité des produits, qualité de la livraison. Tout est top.
RC
Roger C.
Manhay
25.03.2023
Produits de qualité et très adaptés aux travaux forestiers.
08.09.2023
conforme au site; envoi rapide; facture claire et précise
12.07.2023
rien a redire service rapide et convient a mes attende.
08.05.2023
Rapidité de l'envoi, produit conforme à la description.
04.04.2023
Très bon matériel et les tailles sont tjrs les bonnes
04.03.2023
Efficacité, livraison rapide et produits de qualité.
BV
Ben V.
Hainaut - Belgique
28.10.2023
Livraison conforme à la commande, emballage correct.