KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Bewertungen

KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

141 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1.029 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.03.2016
KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Dieses Unternehmen bietet den Trusted Shops Käuferschutz für Einkäufe bis 2.500 € an. So ist Ihr Einkauf abgesichert.

24.03.2023
Marchandise de très grande qualité et très variés Préparation de commande très rapide Emballage parfait Retour marchandise très bien organisé et gratuit ( juste parfait ) Un site internet parfait A recommander ! Juste léger bémol: la livraison ( transporteur) pourrais être un peu plus rapide et frais offert à partir de ... Et Au niveaux pantalon anti coupure avoir des tailles courte ( longueur jambes)

15.08.2023
La salopette Mistral 3.0 est de bonne qualité et agréable à porter, sauf les poches latérales trop petites et sans fermeture (elles se remplissent de copeaux). La braguette est beaucoup trop courte et impose presque de baisser les bretelles! Pour couronner le tout une semaine après ma commande il y a -10 % de ristourne. Ne serait-il pas opportun de faire un geste commercial ?

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

livraison rapide
Rapidite et serieux
Super service, merci.
Qualité et rapidité

La facitité de la procédure des retours…

La facilité de la procédure des retours pour les produits qui ne conviennent pas.
JM
Jean Pierre M.
Fosses- la-ville
Bon service et rapidité
12.02.2024
Je suis très déçu du système de livraison de DHL. Lors du passage de ma commande, je n'ai eu aucune autre possibilité de faire livré mon colis à la maison. Ils sont passé à deux reprise alors que j'étais au travail. Maintenant je vais devoir parcourir 90KM pour récupérer mon colis au centre de try de Liège :-((
Antwort von KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
13.02.2024
Cher client, merci de nous contacter au 078 15 82 22, afin que nous puissions trouver une solution. Cordialement Equipe kox
12.02.2024
Produits de qualité et service professionnel
11.02.2024
09.02.2024
05.02.2024

Je suis très satisfait

Je suis client chez Kox24 et je suis très satisfait des produits. La société est très sérieuse à très bientôt pour une autre commande.
RC
WJ
wilmet j.
marchin
01.02.2024
je suis contemt du materiel parfait
31.01.2024
Matériel de qualité, très bon service et bel assortiment de protection individuelle.
29.01.2024

Super top

Produit conforme et livraison rapide
FV
Francis V.
Bruxelles
27.01.2024
Très grand choix de matériel, équipement et consommable, livraison rapide, prix très correct.
27.01.2024
26.01.2024
Livraison rapide et conforme Il faut profiter des promotions car le prix de base est légèrement plus élevé sur certains produits