KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Bewertungen

KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

139 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1.031 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.03.2016
KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Dieses Unternehmen bietet den Trusted Shops Käuferschutz für Einkäufe bis 2.500 € an. So ist Ihr Einkauf abgesichert.

24.03.2023
Marchandise de très grande qualité et très variés Préparation de commande très rapide Emballage parfait Retour marchandise très bien organisé et gratuit ( juste parfait ) Un site internet parfait A recommander ! Juste léger bémol: la livraison ( transporteur) pourrais être un peu plus rapide et frais offert à partir de ... Et Au niveaux pantalon anti coupure avoir des tailles courte ( longueur jambes)

15.08.2023
La salopette Mistral 3.0 est de bonne qualité et agréable à porter, sauf les poches latérales trop petites et sans fermeture (elles se remplissent de copeaux). La braguette est beaucoup trop courte et impose presque de baisser les bretelles! Pour couronner le tout une semaine après ma commande il y a -10 % de ristourne. Ne serait-il pas opportun de faire un geste commercial ?

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

11.11.2023
La facturation est vraiment problématique pas de moyen qu il mette un numéro de tva
Antwort von KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
13.11.2023
Cher client, avant de valider la commande, il suffit de renseigner votre numérode TVA dans la case "Souhaits commentaires remarques". Cela nous permettra de mentionner votre numéro de TVA sur la facture. Pour plus d'information nous sommes joignables au 078 15 82 22. Cordialement, votre équipe KOX
CP
Claude P.
La Roche en Ardenne
19.07.2023
toujours pas reçu le collis
Antwort von KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
20.07.2023
Cher client, nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Selon les informations de DHL, le colis devrait être livré aujourd'hui. Dans le cas contraire, merci de nous contacter au 078 15 82 22 afin que nous puissions vous faire un second envoi. Cordialement, votre équipe KOX