KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Bewertungen

KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

139 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1.031 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.03.2016
KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Dieses Unternehmen bietet den Trusted Shops Käuferschutz für Einkäufe bis 2.500 € an. So ist Ihr Einkauf abgesichert.

24.03.2023
Marchandise de très grande qualité et très variés Préparation de commande très rapide Emballage parfait Retour marchandise très bien organisé et gratuit ( juste parfait ) Un site internet parfait A recommander ! Juste léger bémol: la livraison ( transporteur) pourrais être un peu plus rapide et frais offert à partir de ... Et Au niveaux pantalon anti coupure avoir des tailles courte ( longueur jambes)

15.08.2023
La salopette Mistral 3.0 est de bonne qualité et agréable à porter, sauf les poches latérales trop petites et sans fermeture (elles se remplissent de copeaux). La braguette est beaucoup trop courte et impose presque de baisser les bretelles! Pour couronner le tout une semaine après ma commande il y a -10 % de ristourne. Ne serait-il pas opportun de faire un geste commercial ?

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

11.11.2023
La facturation est vraiment problématique pas de moyen qu il mette un numéro de tva
13.11.2023
Cher client, avant de valider la commande, il suffit de renseigner votre numérode TVA dans la case "Souhaits commentaires remarques". Cela nous permettra de mentionner votre numéro de TVA sur la facture. Pour plus d'information nous sommes joignables au 078 15 82 22. Cordialement, votre équipe KOX
15.08.2023

La salopette Mistral 3.0.

22.08.2023
Cher client, Nous vous remercions pour vos suggestions qui seront transmises au service responsable. Nos offres promotionnelles sont limitées dans le temps et règlementées. Très cordialement, Votre équipe KOX
03.04.2023
il n y a pas mon numéro de tva sur la facture , numéro portant noté dans les communication comme demander merci de m envoyer la facture modifié avec le numéro de TVA BE 0870.525.015 client n° 6465058 facture 180410687 merci d avance Blaise Michaël
04.04.2023
Cher client, nous sommes désolés pour cet inconvénient. Notre service va faire le nécessaire pour rectifier la facture et vousla faire parvenir. Cordialement, votre équipe KOX
17.06.2023

Prix à revoir

Pour certaines pièces Kox est plus chère. Notamment les chaînes de tronçonneuses, et bidons de mélange. Sur Amazon le bidon 6L d essence 1.5 d huile est au même prix que le petit sur Kox.
19.06.2023
Cher client, un achat chez KOX vous garantit 3 avantages: un excellent rapport qualité prix, un produit validé par les pros du bois et un service réactif au 078 15 82 22. Donc n'hésitez pas à nous appeler. Très cordialement, équipe KOX
03.09.2023

Le processus est très lent… plus de 10…

Le processus est très lent… plus de 10 jours pour une commande…
04.09.2023
Cher client, vous avez passé commande le 25 et reçu le colis le 30. En tout la livraison a donc eu lieu en 4 jours ouvrés. En effet la fin de semaine les services de transport ne travaillent pas. Très cordialement, votre équipe KOX
CP
Claude P.
La Roche en Ardenne
19.07.2023
toujours pas reçu le collis
20.07.2023
Cher client, nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Selon les informations de DHL, le colis devrait être livré aujourd'hui. Dans le cas contraire, merci de nous contacter au 078 15 82 22 afin que nous puissions vous faire un second envoi. Cordialement, votre équipe KOX
12.09.2023
LIVRAISON NEGATIVE
13.09.2023
Cher client, la livraison a pris 5 jours ouvrés, ce que nous indiquons sur notre site. En effet, un article "encombrant" comme un levier d'abattage peut-être livré dans ce délai. Très cordialement, équipe KOX