KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Bewertungen

KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

138 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1.039 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.03.2016
KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

03.08.2023
Super réactif, le site internet est pas mal et permet de bien se retrouver dans le catalogue. A chaque commande je n'ai pas reçu de formulaire de retour (pour ceux qui n'ont pas d'imprimante c embêtant). Mention TB pour le SAV. Peut-être être pourriez-vous ajouter une partie dédiée au conseil sur le site (quel chaîne choisir, quel différence entre tel et tel produit, .. )

15.08.2023
La salopette Mistral 3.0 est de bonne qualité et agréable à porter, sauf les poches latérales trop petites et sans fermeture (elles se remplissent de copeaux). La braguette est beaucoup trop courte et impose presque de baisser les bretelles! Pour couronner le tout une semaine après ma commande il y a -10 % de ristourne. Ne serait-il pas opportun de faire un geste commercial ?

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

10.03.2024
Rapidité de livraison et qualité des vêtements
Je suis très déçu du système de livraison de DHL. Lors du passage de ma commande, je n'ai eu aucune autre possibilité de faire livré mon colis à la maison. Ils sont passé à deux reprise alors que j'étais au travail. Maintenant je vais devoir parcourir 90KM pour récupérer mon colis au centre de try de Liège :-((
13.02.2024
Cher client, merci de nous contacter au 078 15 82 22, afin que nous puissions trouver une solution. Cordialement Equipe kox
Matériel de qualité, très bon service et bel assortiment de protection individuelle.
Rapidite et serieux
11.02.2024
09.02.2024
Livraison rapide et conforme Il faut profiter des promotions car le prix de base est légèrement plus élevé sur certains produits
27.01.2024

Super qualité prix, grand choix.

Le matériel est de qualité et les prix sont en rapport. Niveau de livraison, parfait avec Bpost mais beaucoup moins satisfait avec DHL.
un mauvais numéro d adresse et un remboursement rapide.
03.08.2023
Cher client, merci pour votre retour. Normalement le bon retour aurait dû être dans le colis. Nous sommes désolés pour l'inconvénient. Pour les produits que nous proposons vous trouverez nos conseils sur le lien suivant: https://www.kox24.be/guide-pratique/sylviculture/conseils-produits. En effet, il nous tient à coeur d'aider nos clients à faire le bon choix. Très cordialement, votre équipe KOX
06.06.2023
J'ai trouvé facilement ce que je cherchai. Livraison sans probleme. Par contre je n'ai pas compris pourquoi un debis provenant de Oregon a été fait puis supprimé de mon compte Mastercard. j'ai payé via Paypal. il ne devrait pas y avoir de lien. C'est un peu désagréable.
09.06.2023
Cher client Votre paiement a bien eu lieu par PayPal. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter au 078 15 82 22. Cordialement, équipe KOX
10.08.2023
Ce que je regrette, vous faites des promotions et quand on clique sur la promotion, n'est pas disponible et on peut vous envoyer un mail quand le stock est réabli. Quand vous n'avez pas de stock ne l'afficher pas. C'est décevant pour le client.
11.08.2023
Cher client, veuillez nous contacter au 078 15 82 22 nous pouvons vérifier s'il y a une alternative. Très cordialement, équipe KOX
09.08.2023
Les articles sont de stock et l envoie se fait en une seule livraison... la livraison est un peu lente par rapport à d'autre achat sur le net ( sauf lorsque c est livré par la poste)
27.10.2023

Kox cherche des solutions

J'ai commandé et reçu du matériel qui n'était pas compatible avec l'équipement que je possédais. KOX a aimablement cherché des solutions avec moi.
23.09.2023

rectification de commande.

Suite une erreur de ma part dans la redaction de ma commande ,je n'ai pas pu rectifier. Dommage. Je suppos e que Kox est une boite aux lettes.
25.09.2023
Cher client, toute une équipe est à votre disposition au 078 15 82 22. Les commandes passées sur le site sont rapidement traitées, pour répondre aux attentes de nos clients. En cas d'erreur, il vous est possible de nous faire un renvoi de matériel sans frais de port. La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter. Très cordialement, votre équipe KOX
05.08.2023
Je n'ai pas été prévenu de la livraison, c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 * sinon le service et le matériel reçu est correct.
23.05.2023
produit conforme a la description ,délais de livraison et port trop long et assez cher .
24.05.2023
Cher client, votre commande a été validée le 15 mai, la réception a eu lieu le 17 mai. C'est dans le cadre des 4 jours ouvrés. Très cordialement, équipe KOX