prindo.fr- Logo - Bewertungen

prindo.frBewertungen

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 19.8.2022
prindo.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei prindo.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 19.8.2022

Bewertungen für prindo.fr

Première commande sur ce site que j'avais déjà repéré pour ses prix bas. Le niveau de toner étant au plus bas sur mon imprimante Brother HL-L2310D, j'ai commandé un toner d'origine TN-2420. Frais de port d'environ 6 euros, mais ça peut se comprendre car ça vient quand même d'Allemagne. Commandé jeudi matin, livré (UPS standard) lundi à la première heure. (manque peut-être une fourchette horaire de livraison, ce serait mieux que "dans la journée", mais le site de vente en ligne n'y est pour rien) Produit reçu manifestement d'origine et neuf (packaging actualisé). Pas encore installé car je finis de vider complètement le toner précédent, mais je n'ai aucun doute car il est identique au produit qu'il remplacera. Comme indiqué dans le titre, "Aucune mauvaise surprise, tout s'est passé comme prévu". Donne envie d'y revenir.

vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Bewertungen für prindo.fr

1) Le grand choix offert mais qui , malgré la multitude des références d'encres permet de ne pas se perdre le fil et de garder le cap sur sa propre imprimante; 2) La possibilité d'utiliser soit de l'encre de la marque de notre machine ,soit de la marque Prindo,avec un prix plus intéressant !
J'ai commandé sur le site et 2 o u3 jours après ma commande était livrée, les prix sont très attractifs et je recommande ce site pour leur sérieux et leur rapidité de réaction, merci à tous
Rapidité et contenu correspondent à la demande. Par contre, le colis était explosé et certains emballages de produits abîmés
Service commercial nickel ... Tarifs parfaits Réponse rapide aux échanges de mails Excellent fournisseur
Malheureusement, deux cartouches de couleurs n'étaient pas étiquetées. pas évident à réinstaller.
geste commercial à réception d'un paquet dont l'emballage peu solide avait été éventré, merci.
commande facile, choix des cartouches par modèle imprimante, livraison rapide (trois jours)
l'accueil de la personne que j'ai eu au téléphne, sa disponibilité et sa gentillesse
livraison rapide. bien Attention aux prix !
Difficulté à faire le bon choix de produits
Excellente expérience avec ce vendeur.
Prix, rapidité de livraison , parfait
Livraison conforme et rapide
La rapidité de l'envoi
Tout est parfait
Gestern
Difficile d’évaluer car je n’ai pas encore reçu ma commande… D’habitude c’est plus rapide !
Colis livré à 4 km de chez moi !
Antwort von prindo.fr
Cher client, nous regrettons qu'UPS ait déposé votre marchandise dans un magasin UPS - nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point. Nous vous recommandons de vous inscrire à UPS My Choice, ce qui vous permettra de mieux suivre la livraison et de convenir d'un lieu de dépôt.
Disponibilité importante des consommables, livraison réalisée dans les délais, colis très bien emballé. Cette première expérience est réussie et validée. Reste plus qu'à essayer les cartouches prindo sur ma HP pour vérifier leur compatibilité et leur qualité d'impression réelles. Pour cela je mettrai 4 étoiles pour la marchandise car je ne peux la tester tout de suite.
Peut-être une circulation plus simple sur le site sans donner à chaque fois les références des imprimantes, mais rien à redire tout est parfait