prindo.fr- Logo - Bewertungen

prindo.frBewertungen

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 27.09.2022
prindo.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei prindo.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 27.09.2022

Bewertungen für prindo.fr

27.01.2022
Première commande sur ce site que j'avais déjà repéré pour ses prix bas. Le niveau de toner étant au plus bas sur mon imprimante Brother HL-L2310D, j'ai commandé un toner d'origine TN-2420. Frais de port d'environ 6 euros, mais ça peut se comprendre car ça vient quand même d'Allemagne. Commandé jeudi matin, livré (UPS standard) lundi à la première heure. (manque peut-être une fourchette horaire de livraison, ce serait mieux que "dans la journée", mais le site de vente en ligne n'y est pour rien) Produit reçu manifestement d'origine et neuf (packaging actualisé). Pas encore installé car je finis de vider complètement le toner précédent, mais je n'ai aucun doute car il est identique au produit qu'il remplacera. Comme indiqué dans le titre, "Aucune mauvaise surprise, tout s'est passé comme prévu". Donne envie d'y revenir.

15.06.2022
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Bewertungen für prindo.fr

24.08.2022
Le délai de livraison qui était prévu le Vendredi, alors que j'ai été livré le Mercredi, soit deux jours avant.
05.08.2022
Service commercial nickel ... Tarifs parfaits Réponse rapide aux échanges de mails Excellent fournisseur
08.08.2022
geste commercial à réception d'un paquet dont l'emballage peu solide avait été éventré, merci.
05.08.2022
l'accueil de la personne que j'ai eu au téléphne, sa disponibilité et sa gentillesse
19.08.2022
Le spécialistes des cartouches d'imprimante, avec une réception plus que rapides
13.08.2022
livraison rapide. bien Attention aux prix !
02.08.2022
Difficulté à faire le bon choix de produits
30.07.2022
Excellente expérience avec ce vendeur.
30.07.2022
Prix, rapidité de livraison , parfait
02.08.2022
24.08.2022
21.08.2022
18.08.2022
20.08.2022
J’ai bien passé une commande, j’ai reçu la confirmation et ai été prélevé. Mais les articles n’étaient plus disponibles. C’est dommage de n’avoir pas le stock à jour et de devoir faire machine arrière.
01.08.2022
Difficile d’évaluer car je n’ai pas encore reçu ma commande… D’habitude c’est plus rapide !
22.07.2022
1) Le grand choix offert mais qui , malgré la multitude des références d'encres permet de ne pas se perdre le fil et de garder le cap sur sa propre imprimante; 2) La possibilité d'utiliser soit de l'encre de la marque de notre machine ,soit de la marque Prindo,avec un prix plus intéressant !
29.06.2022
Articles réceptionnés sans problème et dans les délais indiqués. Merci Prindo et à bientôt pour une nouvelle commande.