prindo.fr- Logo - Bewertungen

prindo.frBewertungen

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 27.09.2022
prindo.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei prindo.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 27.09.2022

Bewertungen für prindo.fr

27.01.2022
Première commande sur ce site que j'avais déjà repéré pour ses prix bas. Le niveau de toner étant au plus bas sur mon imprimante Brother HL-L2310D, j'ai commandé un toner d'origine TN-2420. Frais de port d'environ 6 euros, mais ça peut se comprendre car ça vient quand même d'Allemagne. Commandé jeudi matin, livré (UPS standard) lundi à la première heure. (manque peut-être une fourchette horaire de livraison, ce serait mieux que "dans la journée", mais le site de vente en ligne n'y est pour rien) Produit reçu manifestement d'origine et neuf (packaging actualisé). Pas encore installé car je finis de vider complètement le toner précédent, mais je n'ai aucun doute car il est identique au produit qu'il remplacera. Comme indiqué dans le titre, "Aucune mauvaise surprise, tout s'est passé comme prévu". Donne envie d'y revenir.

15.06.2022
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Bewertungen für prindo.fr

14.11.2021
von A. M.
Sur la facture pour la tva
29.03.2022
Antwort von prindo.fr
05.04.2022
Chère cliente, la marchandise a quitté notre centre logistique le 25.03 et a été livrée le 31.03 selon UPS. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
16.03.2022
Antwort von prindo.fr
05.04.2022
Chère cliente, la marchandise a quitté notre centre logistique le 16.03 et a été livrée le 18.03 selon UPS. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions
28.01.2022
30.12.2021