prindo.fr- Logo - Bewertungen

prindo.frBewertungen

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 27.09.2022
prindo.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei prindo.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 27.09.2022

Bewertungen für prindo.fr

27.01.2022
Première commande sur ce site que j'avais déjà repéré pour ses prix bas. Le niveau de toner étant au plus bas sur mon imprimante Brother HL-L2310D, j'ai commandé un toner d'origine TN-2420. Frais de port d'environ 6 euros, mais ça peut se comprendre car ça vient quand même d'Allemagne. Commandé jeudi matin, livré (UPS standard) lundi à la première heure. (manque peut-être une fourchette horaire de livraison, ce serait mieux que "dans la journée", mais le site de vente en ligne n'y est pour rien) Produit reçu manifestement d'origine et neuf (packaging actualisé). Pas encore installé car je finis de vider complètement le toner précédent, mais je n'ai aucun doute car il est identique au produit qu'il remplacera. Comme indiqué dans le titre, "Aucune mauvaise surprise, tout s'est passé comme prévu". Donne envie d'y revenir.

15.06.2022
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Bewertungen für prindo.fr

29.06.2022
Articles réceptionnés sans problème et dans les délais indiqués. Merci Prindo et à bientôt pour une nouvelle commande.
18.07.2022
très bonne réactivité, livraison très rapide, prix correct seul bémol : emballage non adapté (trop grand)
24.07.2022
Malheureusement, deux cartouches de couleurs n'étaient pas étiquetées. pas évident à réinstaller.
27.07.2022
commande facile, choix des cartouches par modèle imprimante, livraison rapide (trois jours)
10.07.2022
Meilleur prix sur le net pour mes cartouches Brother Livraison très rapide Parfait pour moi
09.07.2022
même si je me suis trompé le site est facile d'accès et simple à utiliser
01.07.2022
livraison très rapide, produits conformes
07.07.2022
produits correspondant, livraison rapide
01.07.2022
Bonne réactivité et livraison rapide.
08.07.2022
11.07.2022
07.07.2022
06.07.2022
20.07.2022
La commande n'est pas arrivée ! Prévue pour le 11.07, je suis partie de Paris le 13 juillet au soir = rien dans ma boîte. Pour une 1ère commande, c'est le désastre.
Antwort von prindo.fr
20.07.2022
Chère cliente, le colis se trouve depuis le 14 juillet dans le shop UPS. Notre service clientèle avait déjà pris contact avec vous et vous avait communiqué l'adresse du relais colis UPS. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions