prindo.fr- Logo - Bewertungen

prindo.frBewertungen

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 27.09.2022
prindo.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei prindo.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 27.09.2022

Bewertungen für prindo.fr

27.01.2022
Première commande sur ce site que j'avais déjà repéré pour ses prix bas. Le niveau de toner étant au plus bas sur mon imprimante Brother HL-L2310D, j'ai commandé un toner d'origine TN-2420. Frais de port d'environ 6 euros, mais ça peut se comprendre car ça vient quand même d'Allemagne. Commandé jeudi matin, livré (UPS standard) lundi à la première heure. (manque peut-être une fourchette horaire de livraison, ce serait mieux que "dans la journée", mais le site de vente en ligne n'y est pour rien) Produit reçu manifestement d'origine et neuf (packaging actualisé). Pas encore installé car je finis de vider complètement le toner précédent, mais je n'ai aucun doute car il est identique au produit qu'il remplacera. Comme indiqué dans le titre, "Aucune mauvaise surprise, tout s'est passé comme prévu". Donne envie d'y revenir.

15.06.2022
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Bewertungen für prindo.fr

23.07.2022
Colis livré à 4 km de chez moi !
Antwort von prindo.fr
25.07.2022
Cher client, nous regrettons qu'UPS ait déposé votre marchandise dans un magasin UPS - nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point. Nous vous recommandons de vous inscrire à UPS My Choice, ce qui vous permettra de mieux suivre la livraison et de convenir d'un lieu de dépôt.
26.06.2022
Disponibilité importante des consommables, livraison réalisée dans les délais, colis très bien emballé. Cette première expérience est réussie et validée. Reste plus qu'à essayer les cartouches prindo sur ma HP pour vérifier leur compatibilité et leur qualité d'impression réelles. Pour cela je mettrai 4 étoiles pour la marchandise car je ne peux la tester tout de suite.
15.06.2022
Client de Prindo depuis plusieurs années, j'ai toujours été satisfait de leur service ! un petit bémol récent cependant : ayant oublié un article sur ma dernière commande, il n'a pas été possible de compléter afin de bénéficier du port gratuit, alors que la commande n'était pas encore envoyée ; dommage !
03.06.2022
Livraison rapide ( 48h ! )... Par contre carton arrivé partiellement ouvert !... Heureusement qu'il ne manquait rien... Voir pour améliorer l'emballage ( collage du fond du carton à voir )... Sinon ras pour les produits conformes à mes attentes...
05.06.2022
A chaque commande les articles m'arrivent rapidement. C'est appréciable lorsqu'on est parfois juste en encre et qu'on a pas vu qu'il n'y avait plus de réserves ;-)
12.06.2022
Tres bien .Prix correct . A voir niveau longévité . En revanche tout c'est bien passé , livraison et installation du tuner dans mon imprimante .
26.06.2022
Peut-être une circulation plus simple sur le site sans donner à chaque fois les références des imprimantes, mais rien à redire tout est parfait
10.06.2022
Coût légèrement inférieur au prix Canon . Délai de livraison un peu long .
16.06.2022
prix correct livraison rapide il ne manque que la facture dans le colis.
03.06.2022
Bonjour super comme toujours Arrivée même un jour en avance A bientôt
31.05.2022
Ce qu'il faut faire de mieux ? Continuer comme ça.
26.06.2022
Bon rapport qualité/prix. Livraison assez rapide.
17.06.2022
Rien à redir, très bien, livrer dans les temps
07.06.2022
Commande et livraison ultra rapide. PARFAIT
16.06.2022
Prix compétitifs. Livraison ultra rapide.
16.06.2022
je n'ai pas encore été livré à ce jour.
03.06.2022
Très bon produit rapport qualité prix.
05.06.2022
service correspondant à nos attentes
22.06.2022
Site sérieux et compétitf