prindo.fr- Logo - Bewertungen

prindo.frBewertungen

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 01.10.2022
prindo.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei prindo.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 01.10.2022

Bewertungen für prindo.fr

27.01.2022
Première commande sur ce site que j'avais déjà repéré pour ses prix bas. Le niveau de toner étant au plus bas sur mon imprimante Brother HL-L2310D, j'ai commandé un toner d'origine TN-2420. Frais de port d'environ 6 euros, mais ça peut se comprendre car ça vient quand même d'Allemagne. Commandé jeudi matin, livré (UPS standard) lundi à la première heure. (manque peut-être une fourchette horaire de livraison, ce serait mieux que "dans la journée", mais le site de vente en ligne n'y est pour rien) Produit reçu manifestement d'origine et neuf (packaging actualisé). Pas encore installé car je finis de vider complètement le toner précédent, mais je n'ai aucun doute car il est identique au produit qu'il remplacera. Comme indiqué dans le titre, "Aucune mauvaise surprise, tout s'est passé comme prévu". Donne envie d'y revenir.

15.06.2022
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Bewertungen für prindo.fr

14.06.2022
07.06.2022
Antwort von prindo.fr
20.07.2022
Cher client, nous sommes désolés qu'UPS mette autant de temps à livrer la marchandise. Selon le suivi UPS, la marchandise arrive aujourd'hui (20.07.2022) entre 16h00 et 16h30. Notre service clientèle vous a déjà envoyé un e-mail à ce sujet.
08.06.2022
Livraison prevue le 08 juin reporté à.........une date ulterieure .......que je n'ai pas l'honneur de savoir
Antwort von prindo.fr
10.06.2022
Cher client, nous avons expédié la marchandise le 4 juin. Selon le suivi de DHL, la marchandise se trouve actuellement au centre de colis d'exportation et est en cours de traitement. Nous regrettons que DHL mette autant de temps à livrer la marchandise. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les processus de DHL.
27.01.2022
25.01.2022
Ca fait quelques années maintenant que j'achète mes toners chez Prindo. La qualité est bonne en marque PRINDO et les prix aussi. La seule fois en 2019 où un toner ne fonctionnait pas à 100%, il a été remplacé en 24h00. J'ai du faire 5 à 6 commande de réapprovisionnement tout est toujours parfait, y compris les délais de livraison.
15.10.2021
Alors que le colis tenait dans la boîte aux lettres, je suis allé le retirer dans un point relais après avoir appelé le service client après avoir vérifié mon compte et m'être aperçu que c'était noté livré alors que je n'avais reçu aucune info via sms ou mail... Le carton d'emballage des cartouches d'encre est ouvert... Étrange