prindo.fr- Logo - Bewertungen

232 Bewertungen in den letzten 12 Monaten6.028 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 23.12.2016
prindo.fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

02.02.2024
Excellent rapport qualité/prix. Si vous pouviez vendre les cartouches d'encre d'origine en pack, pour un prix encore plus compétitif...

18.10.2023
publicité mensongère concernant des cartouches d'encre soit-disant compatibles pour imprimante HP ! ne vous faites pas avoir, les logiciels des imprimantes HP refusent leurs cartouches. et sous prétexte que j'avais commandé une paquet de feuilles en plus ils ne m'ont même pas remboursé les frais de port, ce qui a doublé le prix du paquet de feuilles !

Bewertungen für prindo.fr

25.02.2024

Prindo ne gère rien!

Le 25/03/24 J'ai eu un pb avec deux cartouches, la bleue qui fuyait et la jaune non reconnue par l'imprimante, Prindo m'a adressé une cartouche bleue en remplacement et pas la jaune malgré un contact avec eux me disant que j'allais la recevoir. Prindo ne gère rien! Je ne modifierai mon avis que lorsque j'aurai reçu ma cartouche jaune! A fuir dans l'immédiat.
2 commandes passées le 15/09 et le 29/10 pour des cartouches. Je ne el sai jamlais reçues alros qu'elles sont indiquées livrées sur le site. Je n'arrête pas de leur demander de rembourser mais elru réposne est d'attendre le retoru d'UPS. A fuir absolumment
Antwort von prindo.fr
Chère cliente, par souci d'équité, nous vous prions de ne pas effacer nos commentaires mais de les laisser. Nous vous avions déjà répondu hier que nous étions malheureusement toujours dépendants de la réponse d'UPS. A titre gracieux, nous vous avons remboursé tous les toners - bien que nous n'ayons pas encore reçu de réponse d'UPS.

publicité mensongère cartouches Prindo pour HP

18.10.2023
Cher client, ce n'est malheureusement pas tout à fait exact : toutes les imprimantes reconnaissent les encres alternatives - dans 2% des cas seulement, l'imprimante peut ne pas reconnaître les encres en raison d'une mise à jour du firmware. Et nous vous avons remboursé les encres, mais vous n'avez pas tout renvoyé, donc nous n'avons pas remboursé la partie non renvoyée. Nous sommes à votre disposition pour toute question
FR
Franck R.
Mourens
Annule ma commande pour un problème de numéro de TVA intracommunautaire, alors que j'avais déjà passé des commandes sans problème, puis, lorsque que je l'ai repassée en suivant leurs directives, me font payer la TVA ! Du grand n'importe quoi. J'ai lot mon compte.
Antwort von prindo.fr
Cher client, nous n'avons malheureusement pas d'influence sur le contrôle fiscal effectué par le site de l'Office fédéral des impôts - et il y a eu des problèmes à ce niveau. Mais maintenant, il fonctionne à nouveau - notre service clientèle se fera un plaisir de prendre contact avec vous ?
14.04.2023
La qualité du service postal nest pas a la hauteur en France . Dhl en Allemagne puis sous traité a la poste. Commande le 6 avriel livraison annoncée le 12 finalement ca sera le 15
17.04.2023
Cher client, c'est en effet très ennuyeux que La Poste ait mis autant de temps à vous livrer votre colis. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur le processus. Notre service clientèle vous contactera.
LK
Lucien K.
Hargarten aux mines
02.11.2023

Je n'est toujours pas recu ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande
03.11.2023
Cher client, la marchandise vous a été livrée le 02.11 selon UPS. Il est probable qu'UPS ait eu besoin d'un jour supplémentaire en raison du jour férié en Allemagne le 01.11. Nous espérons que tout est en ordre, sinon nous sommes à votre disposition.
08.09.2023
Non respect échéance fixée
12.09.2023
Cher client, vous avez commandé le 05.09 et la marchandise a été livrée le 07.09, donc très ponctuellement - nous regrettons de ne pas comprendre votre commentaire ? Notre service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.