prindo.fr- Logo - Bewertungen

prindo.frBewertungen

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 05.02.2023
prindo.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei prindo.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 05.02.2023

Bewertungen für prindo.fr

26.10.2022

J'ai les coordonnées d'une interlocutrice de Prindo en France, ce qui me permet de la contacter si j'ai besoin d'une aide ou d'une précision au moment de ma commande. Très appréciable d'avoir ce contact à qui j'ai déjà téléphoné plusieurs fois. Pour le reste, les commandes sont livrées très rapidement, dans des emballages qui respectent l'environnement. Et la marchandise est conforme à sa description.

15.06.2022
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Bewertungen für prindo.fr

06.01.2023
la livraison UPS n 'est pas fiable . ne livre pas à l'adresse indiquée lors de la commande mais dans le point relai de leurs choix !!!!!!!!!!!!!!!!!
12.01.2023
Cher client, nous sommes désolés qu'UPS ait livré la marchandise à un point d'accès. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur les processus d'UPS. Vous pouvez vous connecter à My Choice UPS pour mieux suivre le colis et convenir d'un lieu de dépôt, cela vous aidera peut-être ? Ou choisir DHL la prochaine fois ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions
29.10.2022
Ma derniere commande: contrairement à ce qui est indiqué dans la présentation des produits , les cartouches HP T6N04AE et HP T6N03AE ne sont pas compatibles avec mon imprimante HP ENVY PHOTO 6230; Celle ci ne les accepte pas !
09.11.2022
Cher client, dans 2% des cas, l'imprimante ne reconnaît malheureusement pas les encres alternatives, ce qui est généralement dû à des mises à jour du firmware. D'après votre compte client, vous avez déjà eu un contact avec notre service de réclamation et les deux toners vous ont déjà été remboursés. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions
27.10.2022

deux fois cartouches toner laser totalement défectueuses!!!!!
09.11.2022
Cher client, nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec deux toners. D'après votre compte client, vous avez déjà eu un contact avec notre service clientèle et les frais pour les deux toners vous ont déjà été remboursés. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions
05.10.2022
J'ai passé une commande qui a été validée et le lendemain je recevez un mail me disant qu'il ne livré pas en corse ... Ma commande m'a été remboursé mais il devrait le notifier avant la validation.
10.10.2022
Cher client, la confirmation de commande est automatique, puis la commande est transmise à l'un de nos collaborateurs en fonction du pays. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir livrer en Corse, mais nous excluons les îles - cela est également indiqué sur notre site web sous "Livraisons".
20.08.2022
J’ai bien passé une commande, j’ai reçu la confirmation et ai été prélevé. Mais les articles n’étaient plus disponibles. C’est dommage de n’avoir pas le stock à jour et de devoir faire machine arrière.
10.10.2022
Cher client, malgré un stock important, il arrive malheureusement qu'un article ne soit pas disponible à court terme. Nous avons malheureusement dû annuler la commande et vous avons remboursé. Nous le regrettons vivement. Entre-temps, le scanner est à nouveau disponible.
23.07.2022
Colis livré à 4 km de chez moi !
25.07.2022
Cher client, nous regrettons qu'UPS ait déposé votre marchandise dans un magasin UPS - nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point. Nous vous recommandons de vous inscrire à UPS My Choice, ce qui vous permettra de mieux suivre la livraison et de convenir d'un lieu de dépôt.
20.07.2022
La commande n'est pas arrivée ! Prévue pour le 11.07, je suis partie de Paris le 13 juillet au soir = rien dans ma boîte. Pour une 1ère commande, c'est le désastre.
20.07.2022
Chère cliente, le colis se trouve depuis le 14 juillet dans le shop UPS. Notre service clientèle avait déjà pris contact avec vous et vous avait communiqué l'adresse du relais colis UPS. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions
15.06.2022
20.07.2022
Cher client, nous sommes désolés qu'UPS mette autant de temps à livrer la marchandise. Selon le suivi UPS, la marchandise arrive aujourd'hui (20.07.2022) entre 16h00 et 16h30. Notre service clientèle vous a déjà envoyé un e-mail à ce sujet.
08.06.2022

Livraison prevue le 08 juin reporté à.........une date ulterieure .......que je n'ai pas l'honneur de savoir
10.06.2022
Cher client, nous avons expédié la marchandise le 4 juin. Selon le suivi de DHL, la marchandise se trouve actuellement au centre de colis d'exportation et est en cours de traitement. Nous regrettons que DHL mette autant de temps à livrer la marchandise. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les processus de DHL.
07.04.2022
J'ai commandé et payé, 1mints après reçu un message de sa part pour m'a dit que ma commande a été annulé car problème de info No TVA! C'était pas très net et vraiment déçu J'ai re envoyé un e-mail pour savoir si ils ont prévu de m'rembourser immédiatement. réponse c'était dans 1 semaine mais honnêtement c'est ridicule de annulé qq seconds après ma commande. Nul experience. je attendre si vraiment ma paiement ç'est annulé
26.04.2022
Cher client, nous vous avons envoyé cet e-mail car l'administration fiscale n'a pas accepté le numéro d'identification fiscale que vous avez indiqué. Vous vouliez passer une commande sans TVA et nous n'avons malheureusement pas pu le faire avec le numéro de TVA que vous avez indiqué. Le 04.04, la commande a été annulée et le 05.04, nous vous avons remboursé le montant. Veuillez vérifier votre carte de crédit. Nous sommes à votre disposition pour toute question
29.03.2022
05.04.2022
Chère cliente, la marchandise a quitté notre centre logistique le 25.03 et a été livrée le 31.03 selon UPS. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
16.03.2022
05.04.2022
Chère cliente, la marchandise a quitté notre centre logistique le 16.03 et a été livrée le 18.03 selon UPS. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions
12.02.2022

A ce jour je ne suis toujours pas livrée de la cartouche noire commandée et surtout pas de nouvelles de prindo
05.04.2022
Cher client, malgré un stock important, il peut arriver qu'un article ne soit pas disponible à court terme. La première partie de la marchandise a été envoyée le 17.01, la deuxième partie vous est parvenue le 08.03 Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
06.02.2022
Ma commande est retardée, UPS prétendant ne pas avoir de précisions suffisantes sur mon adresse, qui pourtant figure sur ma facture. Ca n'est pas sérieux !
18.05.2022
Cher client, nous sommes désolés que la livraison par UPS ait pris autant de temps. Malheureusement, nous ne pouvons pas comprendre pourquoi. Avez-vous pensé à vous connecter à UPS My Choice ? Vous pourrez y suivre facilement la marchandise et choisir un lieu de dépôt.