prindo.fr- Logo - Bewertungen

232 Bewertungen in den letzten 12 Monaten6.028 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 23.12.2016
prindo.fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

02.02.2024
Excellent rapport qualité/prix. Si vous pouviez vendre les cartouches d'encre d'origine en pack, pour un prix encore plus compétitif...

18.10.2023
publicité mensongère concernant des cartouches d'encre soit-disant compatibles pour imprimante HP ! ne vous faites pas avoir, les logiciels des imprimantes HP refusent leurs cartouches. et sous prétexte que j'avais commandé une paquet de feuilles en plus ils ne m'ont même pas remboursé les frais de port, ce qui a doublé le prix du paquet de feuilles !

Bewertungen für prindo.fr

25.05.2023
J’ai bien reçu mes cartouches d’imprimante mais à un point relai UPS met automatiquement un avis de mise à disposition sans jamais sonner chez vous pour savoir si vous êtes là et ce n’est pas la première fois il n’a aucun sérieux .Supprimez ces incompétents ou ces gens qui veulent probablement finir plus tôt ( des arnaqueurs)
25.05.2023
Chère cliente, nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec UPS. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les livreurs d'UPS. Avez-vous déjà essayé de vous inscrire sur MyChoice UPS ? Ici, vous pouvez suivre la marchandise, demander une deuxième livraison ou indiquer un lieu de dépôt.
FR
Franck R.
Mourens
Annule ma commande pour un problème de numéro de TVA intracommunautaire, alors que j'avais déjà passé des commandes sans problème, puis, lorsque que je l'ai repassée en suivant leurs directives, me font payer la TVA ! Du grand n'importe quoi. J'ai lot mon compte.
Antwort von prindo.fr
Cher client, nous n'avons malheureusement pas d'influence sur le contrôle fiscal effectué par le site de l'Office fédéral des impôts - et il y a eu des problèmes à ce niveau. Mais maintenant, il fonctionne à nouveau - notre service clientèle se fera un plaisir de prendre contact avec vous ?
16.06.2023
Bonsoir, J’ai effectué une commande en début de semaine et je ne suis toujours pas livré !!! Un peu échaudai ou contrallée part ce délai je pense que c’est la dernière commande que je passerai. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement. Plevilly@yahoo.fr
27.07.2023
Cher client, la marchandise a été expédiée le 14.06 et livrée le 20.0.6 - nous espérons que tout est en ordre ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions
09.06.2023
livraison non conforme et non annoncée : j'avais souhaité une livraison à domicile mais la livraison ne s'est pas du tout déroulée comme convenu. livraison non effectuée mais directement portée à un point relais sans que j'en sois averti.
27.07.2023
Cher client, la marchandise a été expédiée le 04.06 et livrée le 06.06. Avec la confirmation d'expédition, nous envoyons toujours une information de suivi - ce qui permet de suivre facilement la livraison. Vous pouvez également vous inscrire à My Choice UPS et suivre directement la livraison chez UPS. Nous regrettons que la marchandise ait été livrée dans un point relais et que vous ayez dû aller la chercher là-bas. Toutefois, nous n'avons aucune influence sur les procédures d'UPS. Dans ce cas, la seule solution est de déposer une plainte auprès d'UPS directement.
14.04.2023
La qualité du service postal nest pas a la hauteur en France . Dhl en Allemagne puis sous traité a la poste. Commande le 6 avriel livraison annoncée le 12 finalement ca sera le 15
17.04.2023
Cher client, c'est en effet très ennuyeux que La Poste ait mis autant de temps à vous livrer votre colis. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur le processus. Notre service clientèle vous contactera.
07.07.2023

une livraison laborieuse

Je pensais être livré à domicile et j'ai du me rendre très loin dans un immeuble au 11ème étage sans être prévenu au départ
27.07.2023
Cher client, nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce qui se passe chez UPS - mais un 11ème étage est vraiment inhabituel. Veuillez vous plaindre auprès du chauffeur UPS ou directement auprès d'UPS.
LK
Lucien K.
Hargarten aux mines
02.11.2023

Je n'est toujours pas recu ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande
03.11.2023
Cher client, la marchandise vous a été livrée le 02.11 selon UPS. Il est probable qu'UPS ait eu besoin d'un jour supplémentaire en raison du jour férié en Allemagne le 01.11. Nous espérons que tout est en ordre, sinon nous sommes à votre disposition.
20.07.2023
Deux jours de retard sur la date de livraison et toujours pas de livraison !!!!
27.07.2023
Cher client, la marchandise a été envoyée le 17 juillet et livrée le 20 juillet. Malheureusement donc, 2 jours plus tard que prévu. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur les procédures d'UPS.
08.09.2023
Non respect échéance fixée
12.09.2023
Cher client, vous avez commandé le 05.09 et la marchandise a été livrée le 07.09, donc très ponctuellement - nous regrettons de ne pas comprendre votre commentaire ? Notre service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
01.07.2023