prindo.fr- Logo - Bewertungen

prindo.frBewertungen

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 03.12.2022
prindo.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei prindo.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 03.12.2022

Bewertungen für prindo.fr

26.10.2022
J'ai les coordonnées d'une interlocutrice de Prindo en France, ce qui me permet de la contacter si j'ai besoin d'une aide ou d'une précision au moment de ma commande. Très appréciable d'avoir ce contact à qui j'ai déjà téléphoné plusieurs fois. Pour le reste, les commandes sont livrées très rapidement, dans des emballages qui respectent l'environnement. Et la marchandise est conforme à sa description.

15.06.2022
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Bewertungen für prindo.fr

20.11.2022
difficulté à la livraison, présenté le jeudi après-midi au lieu du vendredi matin. UPS a mis un formulaire non rempli dans la boîte aux lettres sans explication et dans votre suivi colis, j'ai trouvé un message EN ANGLAIS, me disant de récupérer le colis en point relais. J'ai eu du mal à le comprendre. Je vous ai passé commande en français, je vis en France et ne suis pas sensée parler anglais et c'était une livraison prévue à domicile ...
Service rapide. Site internet convivial. Le prix pourrait baisser encore un peu..
06.11.2022
tout bonnes salutations
Sérieux et rapide.
15.11.2022
14.11.2022
15.10.2022
la rapidité de livraison mais le prix reste encore un peu élevé.
26.10.2022
tres rapide et commande conforme
10.10.2022
05.10.2022
J'ai passé une commande qui a été validée et le lendemain je recevez un mail me disant qu'il ne livré pas en corse ... Ma commande m'a été remboursé mais il devrait le notifier avant la validation.
Antwort von prindo.fr
10.10.2022
Cher client, la confirmation de commande est automatique, puis la commande est transmise à l'un de nos collaborateurs en fonction du pays. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir livrer en Corse, mais nous excluons les îles - cela est également indiqué sur notre site web sous "Livraisons".
27.10.2022
deux fois cartouches toner laser totalement défectueuses!!!!!
Antwort von prindo.fr
09.11.2022
Cher client, nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec deux toners. D'après votre compte client, vous avez déjà eu un contact avec notre service clientèle et les frais pour les deux toners vous ont déjà été remboursés. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions
08.09.2022
R.A.S.
05.08.2022
l'accueil de la personne que j'ai eu au téléphne, sa disponibilité et sa gentillesse
13.08.2022
livraison rapide. bien Attention aux prix !
27.08.2022
Délai, disponibilité
28.08.2022
Livraison rapide
24.08.2022
15.06.2022
Client de Prindo depuis plusieurs années, j'ai toujours été satisfait de leur service ! un petit bémol récent cependant : ayant oublié un article sur ma dernière commande, il n'a pas été possible de compléter afin de bénéficier du port gratuit, alors que la commande n'était pas encore envoyée ; dommage !
03.06.2022
Livraison rapide ( 48h ! )... Par contre carton arrivé partiellement ouvert !... Heureusement qu'il ne manquait rien... Voir pour améliorer l'emballage ( collage du fond du carton à voir )... Sinon ras pour les produits conformes à mes attentes...
18.03.2022
Bon rapport qualité prix, commande, délai et livraison rien à dire. Pour autant l'article a été livré avec un léger accroc , il aurait mérité un carton de suremballage afin de protéger l'emballage d'origine et conserver l'anonymat du colis.