prindo.fr- Logo - Bewertungen

prindo.frBewertungen

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 27.09.2022
prindo.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei prindo.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 27.09.2022

Bewertungen für prindo.fr

27.01.2022
Première commande sur ce site que j'avais déjà repéré pour ses prix bas. Le niveau de toner étant au plus bas sur mon imprimante Brother HL-L2310D, j'ai commandé un toner d'origine TN-2420. Frais de port d'environ 6 euros, mais ça peut se comprendre car ça vient quand même d'Allemagne. Commandé jeudi matin, livré (UPS standard) lundi à la première heure. (manque peut-être une fourchette horaire de livraison, ce serait mieux que "dans la journée", mais le site de vente en ligne n'y est pour rien) Produit reçu manifestement d'origine et neuf (packaging actualisé). Pas encore installé car je finis de vider complètement le toner précédent, mais je n'ai aucun doute car il est identique au produit qu'il remplacera. Comme indiqué dans le titre, "Aucune mauvaise surprise, tout s'est passé comme prévu". Donne envie d'y revenir.

15.06.2022
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Bewertungen für prindo.fr

20.08.2022
J’ai bien passé une commande, j’ai reçu la confirmation et ai été prélevé. Mais les articles n’étaient plus disponibles. C’est dommage de n’avoir pas le stock à jour et de devoir faire machine arrière.
23.07.2022
Colis livré à 4 km de chez moi !
25.07.2022
Cher client, nous regrettons qu'UPS ait déposé votre marchandise dans un magasin UPS - nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point. Nous vous recommandons de vous inscrire à UPS My Choice, ce qui vous permettra de mieux suivre la livraison et de convenir d'un lieu de dépôt.
23.10.2021
J’ai payé quasi 15€ pour recevoir le lendemain des cartouches prindo qui n’ont pas été livrées. J’aurais pu ne payer que 9€ pour être livrer 3 jours après (ce qui correspond à la date de réception). Je trouve le système mal évalué et n’ai eu aucun remboursement ou avoir.
03.11.2021
Cher client, le retard de livraison n'est pas dû à nous mais à UPS Express. Nous vous rembourserons néanmoins les frais d'express. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle.
24.12.2021
Ne pas produire une facture avec TVA alors que vous communiquez votre TVA intracommunautaire... Facturer des frais supplémentaires sur la carte bleue alors qu'aucune autorisation n'a été donnée, là ce n'est pas honnête.
17.01.2022
Bonjour je ne sais ce que vous pouvez ameliorer ; mais l'encre de vos cartouches n'est pas compatible avec mon imprimante . Le rendu des couleurs est nul .
18.05.2022
Cher client, dans de tels cas, veuillez prendre contact avec nous - notre service clientèle pourra certainement vous aider.
06.02.2022
Ma commande est retardée, UPS prétendant ne pas avoir de précisions suffisantes sur mon adresse, qui pourtant figure sur ma facture. Ca n'est pas sérieux !
18.05.2022
Cher client, nous sommes désolés que la livraison par UPS ait pris autant de temps. Malheureusement, nous ne pouvons pas comprendre pourquoi. Avez-vous pensé à vous connecter à UPS My Choice ? Vous pourrez y suivre facilement la marchandise et choisir un lieu de dépôt.
10.12.2021
Suite à la livraison le carton a été balancé au-dessus de la clôture je constate un gros trou dans les deux cartons !!! J’espère que rien était endommagé .
17.12.2021
Cher client, nous espérons que la marchandise est intacte, du moins c'est ce que l'on voit sur les photos. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter. Nous n'avons malheureusement pas d'influence sur les livreurs sur place, c'est pourquoi nous vous prions d'attirer leur attention sur ce
26.10.2021
Votre employé m'a bien apporté le petit colis comportant 4 cartouches d'Encre HP 953 XL, mais le colis était défoncé
03.11.2021
Cher client, nos marchandises quittent toujours le centre logistique sans être endommagées. Il a donc été endommagé pendant le transport. Nous espérons que les marchandises sont encore en état de marche. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service clientèle.
13.11.2021
livraison prévue le12/11 non livrée à ce jour. Regrets
15.11.2021
Cher client, la commande du 08.11 a été expédiée le jour même et livrée le 10.11. Cela pose-t-il des problèmes ? Veuillez contacter notre service clientèle - merci beaucoup.
12.11.2021
mon adresse est en espagne et pas en france
15.11.2021
Cher client, nous avons notre propre boutique pour nos clients espagnols : prindo.es. Veuillez commander par l'intermédiaire de cette boutique. Merci beaucoup !