prindo.fr- Logo - Bewertungen

232 Bewertungen in den letzten 12 Monaten6.028 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 23.12.2016
prindo.fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

02.02.2024
Excellent rapport qualité/prix. Si vous pouviez vendre les cartouches d'encre d'origine en pack, pour un prix encore plus compétitif...

18.10.2023
publicité mensongère concernant des cartouches d'encre soit-disant compatibles pour imprimante HP ! ne vous faites pas avoir, les logiciels des imprimantes HP refusent leurs cartouches. et sous prétexte que j'avais commandé une paquet de feuilles en plus ils ne m'ont même pas remboursé les frais de port, ce qui a doublé le prix du paquet de feuilles !

Bewertungen für prindo.fr

Livrer .
Antwort von prindo.fr
Chère cliente, la marchandise a été expédiée le 22.03 et se trouve depuis le 25.03 au point d'accès UPS, prête à être retirée. Notre service clientèle vous en a informé par e-mail.
etre à l'ecoute des clients lors d'un probleme avec une serie de cartouches et faire un geste a
MC
Michel C.
St remy de provence

Livraison problématique

Le livreur UPS ne se donne pas la peine de chercher ni de téléphoner. Même pas de déposer en relais , il retourne à l’expéditeur. Pourtant l’adresse était bien indiquée
Antwort von prindo.fr
Cher client, nous regrettons que le chauffeur UPS ne vous ait pas informé. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les procédures des chauffeurs UPS - il serait préférable de parler directement avec le livreur de la raison pour laquelle il a simplement continué à rouler.

BON SERVICE

IMPECCABLE, LIVRAISON ET PRODUITS NICKELS
Changement du prix des consommables en cours de commande. +25 euros
Antwort von prindo.fr
Cher client, nous ne pouvons malheureusement pas constater de changement de prix sur la base de la commande - et cela ne peut pas non plus être dû à nos systèmes. Notre service clientèle prendra contact avec vous.
La gestion des livraisons délai et prix
03.02.2024

Delai respecté

Délai respecté , réponse et renvoi rapide en cas d'incident
LK
Lucien K.
Hargarten aux mines
02.02.2024
Rapidité de l'expédition et emballage correcte.
très bon service, rapide, efficace, prix compétitifs.
Pas de livraison dans le délai prévu. Réclamation de ma part. après quelques jours. Livraison faite dans un emballage ouvert et déchiré, visiblement visité. La relation avec Prindo a été courtoise et correcte.
expédition rapide de ma demande. Objets conformes à ma requête. Bien disposés dans un paquet rigide. Dommage que copie de ma facture ne soit pas jointe à cet envoi.
24.12.2023
Les augmentations des prix ne sont pas raisonnables .
AM
alain m.
orcines

évaluation

contrairement à l'annonce, je n'ai pas eu de réduction
Les emballages des produits ne sont pas bons. Presque à chaque livraison le carton arrive éventré ! Jusqu'à présent, toutes les cartouches étaient encore dedans et pas trop endommagées, mais jusqu'à quand ?? Il est indispensable d'avoir de meilleurs emballage avec surtout du calage à l'intérieur afin d'éviter ces problèmes.
Antwort von prindo.fr
Cher client, nous regrettons que les colis soient arrivés endommagés - cela a probablement dû se produire pendant le transport. Nous transmettons votre remarque concernant l'emballage à notre entrepôt. Nous vous assurons que les colis quittent notre entrepôt en parfait état.
02.12.2023
sérieux en traitement et livraison de la commande.. révision des prix à la baisse pour cartouches HP. L'augmentation depuis la dernière commande est très importante.
12.11.2023
Améliorer la livraison des colis
02.11.2023

Livraison en date jeudi 2 nov 2023