prindo.fr- Logo - Bewertungen

232 Bewertungen in den letzten 12 Monaten6.028 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 23.12.2016
prindo.fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

02.02.2024
Excellent rapport qualité/prix. Si vous pouviez vendre les cartouches d'encre d'origine en pack, pour un prix encore plus compétitif...

18.10.2023
publicité mensongère concernant des cartouches d'encre soit-disant compatibles pour imprimante HP ! ne vous faites pas avoir, les logiciels des imprimantes HP refusent leurs cartouches. et sous prétexte que j'avais commandé une paquet de feuilles en plus ils ne m'ont même pas remboursé les frais de port, ce qui a doublé le prix du paquet de feuilles !

Bewertungen für prindo.fr

MC
Michel C.
St remy de provence

Livraison problématique

Le livreur UPS ne se donne pas la peine de chercher ni de téléphoner. Même pas de déposer en relais , il retourne à l’expéditeur. Pourtant l’adresse était bien indiquée
Antwort von prindo.fr
Cher client, nous regrettons que le chauffeur UPS ne vous ait pas informé. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les procédures des chauffeurs UPS - il serait préférable de parler directement avec le livreur de la raison pour laquelle il a simplement continué à rouler.
La gestion des livraisons délai et prix
24.12.2023
Les augmentations des prix ne sont pas raisonnables .
07.07.2023

une livraison laborieuse

Je pensais être livré à domicile et j'ai du me rendre très loin dans un immeuble au 11ème étage sans être prévenu au départ
27.07.2023
Cher client, nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce qui se passe chez UPS - mais un 11ème étage est vraiment inhabituel. Veuillez vous plaindre auprès du chauffeur UPS ou directement auprès d'UPS.
01.07.2023
16.06.2023
Bonsoir, J’ai effectué une commande en début de semaine et je ne suis toujours pas livré !!! Un peu échaudai ou contrallée part ce délai je pense que c’est la dernière commande que je passerai. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement. Plevilly@yahoo.fr
27.07.2023
Cher client, la marchandise a été expédiée le 14.06 et livrée le 20.0.6 - nous espérons que tout est en ordre ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions
09.06.2023
livraison non conforme et non annoncée : j'avais souhaité une livraison à domicile mais la livraison ne s'est pas du tout déroulée comme convenu. livraison non effectuée mais directement portée à un point relais sans que j'en sois averti.
27.07.2023
Cher client, la marchandise a été expédiée le 04.06 et livrée le 06.06. Avec la confirmation d'expédition, nous envoyons toujours une information de suivi - ce qui permet de suivre facilement la livraison. Vous pouvez également vous inscrire à My Choice UPS et suivre directement la livraison chez UPS. Nous regrettons que la marchandise ait été livrée dans un point relais et que vous ayez dû aller la chercher là-bas. Toutefois, nous n'avons aucune influence sur les procédures d'UPS. Dans ce cas, la seule solution est de déposer une plainte auprès d'UPS directement.