prindo.fr- Logo - Bewertungen

prindo.frBewertungen

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 09.02.2023
prindo.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei prindo.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 09.02.2023

Bewertungen für prindo.fr

26.10.2022

J'ai les coordonnées d'une interlocutrice de Prindo en France, ce qui me permet de la contacter si j'ai besoin d'une aide ou d'une précision au moment de ma commande. Très appréciable d'avoir ce contact à qui j'ai déjà téléphoné plusieurs fois. Pour le reste, les commandes sont livrées très rapidement, dans des emballages qui respectent l'environnement. Et la marchandise est conforme à sa description.

15.06.2022
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Bewertungen für prindo.fr

01.07.2022
10.06.2022

27.05.2022
16.05.2022
26.04.2022
31.03.2022

06.05.2022

Imprimante toujours sur le site mais non disponible.... Contact sympa au téléphone et remboursement effectué mais j'aurais préféré avoir l'imprimante...
01.08.2022

Difficile d’évaluer car je n’ai pas encore reçu ma commande… D’habitude c’est plus rapide !
Antwort von prindo.fr
10.10.2022
Cher client, la commande du 11.08 a été livrée le 18.08 après une tentative infructueuse de livraison. Il n'est malheureusement pas possible de comprendre pourquoi DHL a mis autant de temps....
13.05.2022
Payer des frais de livraison alors que j'ai été obligée d'aller chercher mon colis...
28.03.2022

cf.Commentaire déjà fait au moment de la commande
06.09.2022