prindo.fr- Logo - Bewertungen

prindo.frBewertungen

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 06.10.2022
prindo.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei prindo.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 06.10.2022

Bewertungen für prindo.fr

27.01.2022
Première commande sur ce site que j'avais déjà repéré pour ses prix bas. Le niveau de toner étant au plus bas sur mon imprimante Brother HL-L2310D, j'ai commandé un toner d'origine TN-2420. Frais de port d'environ 6 euros, mais ça peut se comprendre car ça vient quand même d'Allemagne. Commandé jeudi matin, livré (UPS standard) lundi à la première heure. (manque peut-être une fourchette horaire de livraison, ce serait mieux que "dans la journée", mais le site de vente en ligne n'y est pour rien) Produit reçu manifestement d'origine et neuf (packaging actualisé). Pas encore installé car je finis de vider complètement le toner précédent, mais je n'ai aucun doute car il est identique au produit qu'il remplacera. Comme indiqué dans le titre, "Aucune mauvaise surprise, tout s'est passé comme prévu". Donne envie d'y revenir.

15.06.2022
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Bewertungen für prindo.fr

08.09.2022
R.A.S.
13.08.2022
livraison rapide. bien Attention aux prix !
27.08.2022
Délai, disponibilité
28.08.2022
Livraison rapide
24.08.2022
24.07.2022
Malheureusement, deux cartouches de couleurs n'étaient pas étiquetées. pas évident à réinstaller.
05.08.2022
l'accueil de la personne que j'ai eu au téléphne, sa disponibilité et sa gentillesse
02.08.2022
Difficulté à faire le bon choix de produits
07.07.2022
15.06.2022
Client de Prindo depuis plusieurs années, j'ai toujours été satisfait de leur service ! un petit bémol récent cependant : ayant oublié un article sur ma dernière commande, il n'a pas été possible de compléter afin de bénéficier du port gratuit, alors que la commande n'était pas encore envoyée ; dommage !
12.06.2022
Tres bien .Prix correct . A voir niveau longévité . En revanche tout c'est bien passé , livraison et installation du tuner dans mon imprimante .
10.06.2022
Coût légèrement inférieur au prix Canon . Délai de livraison un peu long .
26.06.2022
Bon rapport qualité/prix. Livraison assez rapide.
01.07.2022
10.06.2022
15.10.2021
Alors que le colis tenait dans la boîte aux lettres, je suis allé le retirer dans un point relais après avoir appelé le service client après avoir vérifié mon compte et m'être aperçu que c'était noté livré alors que je n'avais reçu aucune info via sms ou mail... Le carton d'emballage des cartouches d'encre est ouvert... Étrange
03.06.2022
Livraison rapide ( 48h ! )... Par contre carton arrivé partiellement ouvert !... Heureusement qu'il ne manquait rien... Voir pour améliorer l'emballage ( collage du fond du carton à voir )... Sinon ras pour les produits conformes à mes attentes...
18.03.2022
Bon rapport qualité prix, commande, délai et livraison rien à dire. Pour autant l'article a été livré avec un léger accroc , il aurait mérité un carton de suremballage afin de protéger l'emballage d'origine et conserver l'anonymat du colis.
09.01.2022
Délais respectés, produit conforme. 4 étoiles pour l'emballage insuffisant (aucun rembourrage à l'intérieur) et le carton est arrivé éventré et écrasé. Fort heureusement les cartouches étaient bien présentes et intactes !
07.02.2022
Facilité de trouver les cartouches adéquates, la livraison a été plus longue que prévu, le livreur groupe ses paquets pour ne pas venir pour un seul colis.