prindo.fr- Logo - Bewertungen

prindo.frBewertungen

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 06.12.2022
prindo.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei prindo.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 06.12.2022

Bewertungen für prindo.fr

26.10.2022
J'ai les coordonnées d'une interlocutrice de Prindo en France, ce qui me permet de la contacter si j'ai besoin d'une aide ou d'une précision au moment de ma commande. Très appréciable d'avoir ce contact à qui j'ai déjà téléphoné plusieurs fois. Pour le reste, les commandes sont livrées très rapidement, dans des emballages qui respectent l'environnement. Et la marchandise est conforme à sa description.

15.06.2022
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Bewertungen für prindo.fr

Service rapide. Site internet convivial. Le prix pourrait baisser encore un peu..
22.11.2022
Sérieux et rapide.
20.11.2022
difficulté à la livraison, présenté le jeudi après-midi au lieu du vendredi matin. UPS a mis un formulaire non rempli dans la boîte aux lettres sans explication et dans votre suivi colis, j'ai trouvé un message EN ANGLAIS, me disant de récupérer le colis en point relais. J'ai eu du mal à le comprendre. Je vous ai passé commande en français, je vis en France et ne suis pas sensée parler anglais et c'était une livraison prévue à domicile ...
15.11.2022
14.11.2022
06.11.2022
tout bonnes salutations
26.10.2022
tres rapide et commande conforme
15.10.2022
la rapidité de livraison mais le prix reste encore un peu élevé.
10.10.2022
27.08.2022
Délai, disponibilité
24.08.2022
13.08.2022
livraison rapide. bien Attention aux prix !
05.08.2022
l'accueil de la personne que j'ai eu au téléphne, sa disponibilité et sa gentillesse
02.08.2022
Difficulté à faire le bon choix de produits
24.07.2022
Malheureusement, deux cartouches de couleurs n'étaient pas étiquetées. pas évident à réinstaller.
07.07.2022
01.07.2022
26.06.2022
Bon rapport qualité/prix. Livraison assez rapide.