prindo.fr- Logo - Bewertungen

prindo.frBewertungen

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 29.01.2023
prindo.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei prindo.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 29.01.2023

Bewertungen für prindo.fr

26.10.2022
J'ai les coordonnées d'une interlocutrice de Prindo en France, ce qui me permet de la contacter si j'ai besoin d'une aide ou d'une précision au moment de ma commande. Très appréciable d'avoir ce contact à qui j'ai déjà téléphoné plusieurs fois. Pour le reste, les commandes sont livrées très rapidement, dans des emballages qui respectent l'environnement. Et la marchandise est conforme à sa description.

15.06.2022
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Bewertungen für prindo.fr

13.08.2022
livraison rapide. bien Attention aux prix !
05.08.2022
l'accueil de la personne que j'ai eu au téléphne, sa disponibilité et sa gentillesse
02.08.2022
Difficulté à faire le bon choix de produits
24.07.2022
Malheureusement, deux cartouches de couleurs n'étaient pas étiquetées. pas évident à réinstaller.
07.07.2022
01.07.2022
26.06.2022
Bon rapport qualité/prix. Livraison assez rapide.
15.06.2022
Client de Prindo depuis plusieurs années, j'ai toujours été satisfait de leur service ! un petit bémol récent cependant : ayant oublié un article sur ma dernière commande, il n'a pas été possible de compléter afin de bénéficier du port gratuit, alors que la commande n'était pas encore envoyée ; dommage !
12.06.2022
Tres bien .Prix correct . A voir niveau longévité . En revanche tout c'est bien passé , livraison et installation du tuner dans mon imprimante .
10.06.2022
10.06.2022
Coût légèrement inférieur au prix Canon . Délai de livraison un peu long .
05.06.2022
service correspondant à nos attentes
03.06.2022
Livraison rapide ( 48h ! )... Par contre carton arrivé partiellement ouvert !... Heureusement qu'il ne manquait rien... Voir pour améliorer l'emballage ( collage du fond du carton à voir )... Sinon ras pour les produits conformes à mes attentes...
27.05.2022
16.05.2022
26.04.2022
17.04.2022
le bien fondé du déroulement de la commande
31.03.2022
22.03.2022
Rapidité, exactitude des articles
18.03.2022
Bon rapport qualité prix, commande, délai et livraison rien à dire. Pour autant l'article a été livré avec un léger accroc , il aurait mérité un carton de suremballage afin de protéger l'emballage d'origine et conserver l'anonymat du colis.